“Un passage incontournable”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Possibilité de repas
Avis publié: 1 octobre 2013

Voir la brume sur le lever pour laisser apparaître les couleurs merveilleuses de cet endroit d'un autre monde mérite le détour au même titre que les îles flottantes ou le Salar en Bolivie.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Machu Picchu Viajes Peru
Afficher les avis les plus récents

2024 avis sur 1 284

Avis publié: 20 septembre 2013

bien organiser son voyage pour trouver les meilleurs tarif pour y aller. Prendre ses billet a Cusco au centre culturel pour avoir les réduction enfants ou étudiants. La bas tout est plus cher donc prévoir d'emmener de l'eau et nouriture

Avis publié: 23 août 2013

Les mots ne sont pas assez forts pour décrire cet endroit merveilleux et magique d'ou l'on repart avec quelque chose de changé tout au fond de soi. Inoubliable !

Avis publié: 19 août 2013

Site vraiment impressionnant. On conseille également l'ascension du Wayna Picchu.
Inconvénient: il y a énormement de monde et un petit conseil, à part si vous montez à pied, ça ne sert à rien de partir à 4h30, le site n'ouvre pas avant 6h. Nous étions au bus à 6h et nous étions sur le site avant 7h pour voir le lever du soleil.

Avis publié: 29 juillet 2013

pour aller au machu pichu il faut des sous !!!! nous avons payé 700 euros pour 4. 2 adultes et 2enfants de 11 et14 ans. bien sur nous avons pris tout le combiné : van jusqu'à ollaytaytombo, puis le train ( je conseille inca rail plus tôt que perou rail car moins cher ) jusqu'à aguas calientes, enfin la navette jusqu'au machu mais ce n est pas fini car il y a l entrée du machu. on ne peut rien acheter sur place sauf la navette. le café est à 9 soles alors que dans tout le perou on peut l avoir à 2 soles voire 1sole. les courageux pourront payer beaucoup moins cher mais c est assez galère.
Mais une fois sur place on oublie et on profite du moindre endroit, c est magique et magnifique. aucun regret évidemment,

Les voyageurs ayant consulté Machu Picchu Viajes Peru ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez Machu Picchu Viajes Peru ?