“a voir absolument”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“a voir absolument”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Ca prend les tripes tellement c'est spectaculaire. Un voyage qui se mérite, une initiation dans cette fabuleuse civilisation. un grand moment.

Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
“Comme dans nos souvenirs de livres de géographie...”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Comment ne pas aller au Pérou sans passer par le Machu Picchu ? Partis pour 1 mois dans les hautes vallées du Pérou et de la Bolivie nous avions fait le choix dès le départ de passer par le Machu Picchu, même si cela est un véritable budget à lui tout seul. Au total entre le train et les entrées cela nous a couté 900 euros à 6 (4 enfants de 8, 13, 15 et 19). Comme nous avons pris nos billets par internet depuis la France, pas de tarifs réduits. Mais par contre tout est réservable à l'avance. Nous sommes passés par Inca Rail, un peu moins cher que Pérou Rail (Orient Express) et tout aussi bien. Nous avions également emporté notre pique nique pour le Machu Picchu ce qui est normalement interdit, mais en fait très pratiqué. Nous avions également réservé pour faire la "Montagna", une "petite balade" qui en fait propose une dénivelée de 700m ce qui n'est indiqué dans aucun guide. La chaleur nous a fait stopper notre ascension avant la fin, mais nous avons tout de même pu photographier le site depuis le haut, façon "carte postale". Il y a beaucoup de groupes de touristes sur le site, américains et japonais notamment. Mais tout compte fait cela fini par se diluer, surtout si vous n'êtes pas trop pressé. Et puis c'est également là bas que nous avons croisé notre premier viscache à la grande joie du dernier :) .

Visité en août 2013
Lillers, France
65 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 83 votes utiles
“Une des 7 nouvelles merveilles du monde”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Si vous venez au Pérou et ne visiter pas le Machu Picchu, vous avez une grave déficience culturelle! quel paysage, quels monuments, quelle histoire encore empreinte de mystères!

Visité en octobre 2013
STRASBOURG
61 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 189 votes utiles
“Superbe, grandiose”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Le lieu mérite bien le détour.
Des ruines de la civilisation des Incas.
Il ne faut pas avoir peur de grimper des marches, elles sont très nombreuses. Décrire cet endroit est assez difficile, c'est un lieu quasi unique, grandiose, perdu en pleine montagne, auquel on accède par un train, avant de prendre un petit bus. Attention, les chauffeurs de bus ont dû faire des rallyes, le rendement les fait rouler très vite, proche d'un ravin de montagne.
Un point négatif, le restaurant. Restaurant non, usine à bou...;oui. C'est le seul point de restauration. Un monde immense, des plats passepartout, une difficuklté à trouver une place. Les boissons sans alcool sont gratuites avec le repas. Mais. Le point d'eau est du type fontaine à eau comme on trouve chez nous, avec un bidon plastique. Eau de source, oui, mais pas celle qu'on pense. J'ai trouvé un petit robinet pour remplir le bidon. Problèmes intestinaux à la sortie.
Pour découvrir le Machu Picchu, les sites internet sont nombreux.

Visité en septembre 2013
Dijon
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un passage incontournable”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Voir la brume sur le lever pour laisser apparaître les couleurs merveilleuses de cet endroit d'un autre monde mérite le détour au même titre que les îles flottantes ou le Salar en Bolivie.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Machu Picchu Viajes Peru ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez Machu Picchu Viajes Peru ?