“touristique mais incoutournable”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Possibilité de repas
Avis publié : 23 janvier 2014

clou du spectacle du Salkantai que nous avons fait à 5 en autonomie.
possibilité de prendre un guide mais honnêtement un bon lonely planete est largement suffisant. ascension depuis agua calientes en bus. possible de le faire à pied mais sans intérêt visuel.
attention aux heures réservées. les gardes s'y tiennent.

Écrire un avisAvis (1 316)

Avis publié : 21 janvier 2014

Quel site splendide, vraiment. Le cadre, les ruines, l'histoire chargée font de ce lieu, un lieu incontournable du Pérou.
Alors oui, c'est très beau, et l'on y reste facilement toute la journée pour contempler et se laisser aller aux paysages et pensées...
Par contre, le site est ultra-touristique, les tarifs sont hors de prix. J'ai pris le train d'Ollataytambo à Aguas Calientes, c'est cher mais surtout les touristes sont d'un côté, dans des wagons, les locaux parqués dans un autre endroit et dans des wagons surpeuplés.
Pour avoir arpenter le sud du Pérou, cela ne colle pas avec le reste du pays, j'ai été déçu de cette frénésie touristique.
Je garde tout de même un souvenir indélébile du site en lui-même.

Avis publié : 3 décembre 2013

Que de merveilles en ce haut lieu d'histoire. Il faut y aller de très bonne heure le matin, 6h, pour éviter le monde. On peut passer des heures à arpenter les ruines sans se lasser. On reste ébahi devant ces constructions dantesques à flanc de coteaux. Même si cette excursion est relativement onéreuse et qu'elle demande un peu de démarches, la ballade est unique et grandiose.

Avis publié : 25 novembre 2013

Il n'y a aucun mot assez fort pour désigner ce site.
C'est un endroit vraiment magnifique, magique, on en prend plein les yeux. Il faut vraiment venir visiter le Machu Picchu.
Lieu formidable

Avis publié : 30 octobre 2013

Un spectacle visuel dune grande beauté, harmonieux et envoutant. Magnifique lieu charge d histoire ou il fait bon de s'y perdre en déambulant .

Les voyageurs ayant consulté Machu Picchu Viajes Peru ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez Machu Picchu Viajes Peru ?