“tito vuelve”

Classé n° 468 sur 743 Restaurants à Cusco
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Avis publié: 12 mai 2014

Bien le bonjour à toute l'équipe du momouth ! C'est avec nostalgie que je reviens écrire un nouveau commentaire quant à mon expérience passé au sein de l'équipe en mai et juin.
Si l'on arrive à surmonter les assauts marketing des multiples "racoleurs de restaurants", on parvient sur le coté gauche, quelques mètres avant une jolie petite fontaine, a découvrir ce petit restaurant, idylle des amateurs de café. Une cuisinière d’exception qui régalera vos désirs culinaires les plus insolites. En effet, basilia, prépare pour les clients du momouth un pain blanc (à panini) fait maison, des salades élaborées par ses soins, des tartes et gâteaux encore et toujours fait de ses propres mains. La propriétaire vous accueillera avec plaisir et vous apprecierez les tableaux familiaux (superbes pour ma part) ainsi que l'ambiance musicale que cette mélomane ne cesse de développer.
Après avoir passé 5 mois à cusco, en tant qu'amateur de café, je ne crois pas avoir trouvé de meilleur café que celui du momouth. Il est élaboré à partir de 4 grains, tous provenant de la région de cusco.
Mieux encore ! si vous avez la chance d'y passer dans les alentours de 18h, vous pourrez converser avec la tia luchi, véritable doyenne de cusco, adorable, qui se délectera pour votre plus grand plaisir de vous conter les légendes et histoires des cusquenos.
Je ne souhaite que du bonheur à toute l'équipe et toute la famille
Abrazos fuertes a evelyn, basilia y sus lindas hijitas, la tia luchi mi abuelita de alla, alejandrito y su hermano, y toda la familia !
Un gracias de mas, porque jamas agradaceré bastante a ellos quien me dieron un trabajo cuando no tuviera ninguna "colca".
Besos franceses y vascos de la parte de TITO (thierry).

PS: estoy preveyendo de volver en cusco mas o menos en octubre. Seguro vendré a tomar mi cafesito !!!!!

Les quiero mucho !

Avis publié: 6 décembre 2013 par mobile

A deux pas de la plaza de Armas, ce petit restaurant offre une salle agréable et bien tenue. On y dégustera des plats à la sauce Péruvienne, mais pensés et préparés avec une culture gastronomique à la française. Produits ultra frais. Pain fait maison, etc. On y mange hamburger, paninis (pains maison encore une fois) tapas et salades de qualités et desserts extras et introuvables au Pérou type tarte Tatin faite sur demande.
À ne pas rater lors de votre passage a Cusco !

momouth, Gerente de Momouth, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Merci beaucoup romain-p-1989 pour ce commentaire qui nous motive encore davantage pour tout préparer dans la cuisine, avec des produits locaux toujours frais et en développant de manière la plus subtile possible (et gastronomique) la touche française.

Avis publié: 22 novembre 2013 par mobile

Près de la place des armes se trouve un café petit mais à l'accueil chaleureux.
A l'abri de la pluie nous avons pris un chocolat chaud: un régal pour les papilles!
N'hésitez pas à vous y arrêter.

momouth, Gerente de Momouth, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Merci Nougatinette26 pour votre commentaire chocolaté. Nous mélangeons trois types de chocolats organiques locaux et un peu de notre Nutella maison pour offrir la boisson au cacao la plus savoureuse possible. En espérant vous revoir au plus vite pour d'autres dégustations pleines de saveurs.

Avis publié: 13 novembre 2013

Le restaurant le plus agréable de cuzco.
Nous y avons déjeunes a 3 reprises et nous étions a chaque fois plus content que la veille. C'est vraiment délicieux, de la salade au panini ou du cafe au cake.
Très recommandable si vous voulez passer du bon temps, dans une ambiance agréable.
Attention, ce n'est pas d
typique péruvien mais si vous avez envie d'un bon plat bon marche, n'hésitez pas!

momouth, Gerente de Momouth, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Merci beaucoup Helenededinec pour ce commentaire des plus touchants. Nous essayons d'utiliser des produits locaux frais dans toutes nos compositions afin de profiter de la richesse péruvienne en termes de produits du terroir, tout en y ajoutant une touche personnelle afin d'en faire ressortir plus finement les différentes richesses gustatives. Nous espérons vous revoir une quatrième fois avec encore plus de surprises dans notre besace a victuailles.

Avis publié: 5 juin 2013

cafe gourmet digne d un grand cafe francais. Grande variete de cafe, et notament grande qualite de cafes peruviens. Les saveurs sont au rendez vous . Egalement, choix de sandwich fais maison franchement delicieux, et plus qu incroyable dans le centre de cusco : PANINI fait maison
Je fais plus que recommander

momouth, Gerente de Momouth, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Merci Câlin P pour ce commentaire qui nous motive encore plus pour servir les Paninis les plus appétissants de la ville afin d’être on ne peut plus digne de l’appellation Gourmet qui colle au café depuis sa naissance.

Les voyageurs ayant consulté Momouth ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez Momouth ?