“Un restau local inmanquable !”
5 sur 5 bulles Avis sur Seledonia's Mesa

Seledonia's Mesa
Classé n° 31 sur 693 Restaurants à Cusco
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Bressuire, France
“Un restau local inmanquable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

Je suis passée par hasard devant ce restau cherchant un endroit où prendre mon PDJ. J'y suis rentrée car une petite de 8ans et son frère de 11 ans nous ont accueillis avec un grand sourire.
Quand j'ai vu la petite salle de restau et la petite cuisine je ne m'attendais pas à etre éblouie par sa cuisine... hé bien détrompez-vous ! Seledonia prépare de merveilleux plats !
C'est pourquoi j'y suis retournée le soir pour un cour de cuisine : préparation d'Alapaca saltada.
Et ensuite je me suis tellement bien entendue avec elle que je suis restée une semaine avec elle, à travailler dans son restau, découvrant ses petits secrets de cuisine et la culture péruvienne.

Je recommande vivement ce restau. Vous serez chaleureusement accueillis et elle fera tout pour vous satisfaire !

Mon coup de coeur.... le Peruano montado :-)

• Visité en novembre 2012

Versailles, France
“Inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

Ce restaurant, qui m'a été conseillé lorsque j'étais à Lima, est un vrai paradis autant au niveau de l'accueil qu'au niveau de la cuisine.
J'y suis allé dès mon arrivée à Cusco, j'y ai mangé tous les midis et tous les soirs pendant 3 jours.
La cuisine est vraiment bonne, les repas sont très copieux, et les prix quasiment imbattables...
La cuisinière (patronne) est extraordinairement gentille et passionnée de son métier. J'ai ressenti de l'amour dans les plats!
Moments inoubliables passés dans ce restaurant. Endroit incontournable pour tous ceux qui passent à Cusco.
Un grand regret qu'il soit si loin de chez moi...

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Seledonia's Mesa ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez Seledonia's Mesa ?