“WOW merci trip advisor” 5 5 étoiles
Avis sur Seledonia's Mesa

Seledonia's Mesa
Classé n° 24 sur 602 Restaurants à Cusco
Conseillé pour : Cuisine locale, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Montreal
“WOW merci trip advisor”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

C grâce a ce site que nous sommes allées mange la ce soir très bien côté on ne voulait pas être déçues pour notre premier Resto au Pérou et wow vraiment délicieux service impecable et vraiment pas cher
Saledonia est la proprio elle est en cuisine les assiettes sont copieuses
On y retournera sans hésiter pour goûter d autre spécialités péruvienne

• Visité en mai 2013

grasse
“Le top qualite/ prix /gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Petit resto familial tres bon, pas cher et tres sympa dans une ville ou le touriste est souvent "mis a contribution". Attention, pas beaucoup de places (10-12). Un super plan a faire circuler ... aux gens biens . Michel

• Visité en avril 2013
“Très sympa et délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Bonjour, passé également devant ce restaurant par hasard, après avoir tourné dans le centre, la surprise fût grande et belle. Seledonia est l'image de la gentillesse et sa cusisine, superbement bonne.
Je conseille fortement.
David

Bressuire, France
“Un restau local inmanquable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Je suis passée par hasard devant ce restau cherchant un endroit où prendre mon PDJ. J'y suis rentrée car une petite de 8ans et son frère de 11 ans nous ont accueillis avec un grand sourire.
Quand j'ai vu la petite salle de restau et la petite cuisine je ne m'attendais pas à etre éblouie par sa cuisine... hé bien détrompez-vous ! Seledonia prépare de merveilleux plats !
C'est pourquoi j'y suis retournée le soir pour un cour de cuisine : préparation d'Alapaca saltada.
Et ensuite je me suis tellement bien entendue avec elle que je suis restée une semaine avec elle, à travailler dans son restau, découvrant ses petits secrets de cuisine et la culture péruvienne.

Je recommande vivement ce restau. Vous serez chaleureusement accueillis et elle fera tout pour vous satisfaire !

Mon coup de coeur.... le Peruano montado :-)

• Visité en novembre 2012
Versailles, France
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Ce restaurant, qui m'a été conseillé lorsque j'étais à Lima, est un vrai paradis autant au niveau de l'accueil qu'au niveau de la cuisine.
J'y suis allé dès mon arrivée à Cusco, j'y ai mangé tous les midis et tous les soirs pendant 3 jours.
La cuisine est vraiment bonne, les repas sont très copieux, et les prix quasiment imbattables...
La cuisinière (patronne) est extraordinairement gentille et passionnée de son métier. J'ai ressenti de l'amour dans les plats!
Moments inoubliables passés dans ce restaurant. Endroit incontournable pour tous ceux qui passent à Cusco.
Un grand regret qu'il soit si loin de chez moi...

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Seledonia's Mesa ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez Seledonia's Mesa ? Partagez vos expériences !