“Convivialite”

Cuisines : Française, Café
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Avis publié : 30 octobre 2013

Un petit espace bar autour du crêpier, atmosphère fort sympathique pour déguster des crêpes salées inventives et copieuses .

Avis publié : 27 octobre 2013

Une découverte à côté de notre hôtel (pourri) Momo et Sarah nous ont préparé des crêpes du tonnerre qui font vraiment plaisir après quelques semaines loin de la France ! Un endroit très chaleureux, on se sent tout de suite chez soi, avec toujours de la bonne humeur. Déco très mignone, prix abordables, ce resto est une perle dans Cusco, une récompense après la grimpette pour aller à San Blas. Merci encore pour ces bons moments et bonne continuation à cette crêperie, nous regrettons de ne pas avoir connu l'hôtel sinon nous y serions allé aussi.

Avis publié : 24 octobre 2013

Je suis arrivé direct a San Blas a Cusco et suis tombé sur la créperie ou Morgan m'a gentiment aidé pour rentrer dans l'auberge a coté. Ses crépres sont excellentes. Les produits sont frais, les prix tres corrects.

Avis publié : 2 octobre 2013

Il fait bon deguster une crêpe à la Boheme. Morgan sera vous donner un petit gout de France avec une touche Péruvienne. Excellent rapport qualité prix, je vous recommande ce petit détour lors d'une balade dans le quartier San Blas

Avis publié : 22 septembre 2013

C'est en flânant dans le quartier de San Blas, que nous sommes tombés sur cette petite crêperie.
Quelle bonne surprise !!!! Un endroit plein de charme où l' ambiance y est chaleureuse et agréable !!!!
Un chef sympathique et souriant
De délicieuses crêpes salées et sucrées mariant de manière très originale la France et le Pérou (j'ai laissé le chef me surprendre.... n'hésitez pas à demander une "surprise du chef" comme moi, vous ne serez pas déçus), accompagnées d'un verre de limonade "maison" et le tout pour un prix imbattable !!!!!
Surtout ne quittez pas Cuzco s'en vous y arrêter !!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Crepería La Bo'M ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco
Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez Crepería La Bo'M ?