“La crèpe, le crépier, la crépière et la crèperie tout est super!!”

Crepería La Bo'M
Classé n° 4 sur 777 Restaurants à Cusco
Cuisines : Française, Café
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié : 28 décembre 2013

Cette crèperie du très beau quartier San Blas allie originalité et convivialité. L'équipe de Sarah la gérante, a toujours le sourire et saura vous faire passer un super moment. Que ce soit l'assiette ou l'ambiance nous n'avons jamais été déçu !!! Nous y sommes retournés 4 fois ...

Avis publié : 6 novembre 2013

On y passe une première fois pour un gouter, puis pour un déjeuner, puis pour un gouter qui se finit en diner... et finalement on s'installe dans le backpacker a cote pour les avoir aussi au petit déjeuner!
Les crêpes sont vraiment délicieuses avec des produits frais, un bon gout de France quand on voyage depuis un moment et qu'on a un peu la nostalgie de la cuisine frenchie.
Le lieu est convivial et l'ambiance est super, on s'y sent bien, donc on y revient!
Merci Sarah la proprio et Momo pour tous leurs conseils sur Cusco et ses alentours.
POur finir parlons peu, parlons bien, je vous conseille la crepe 'compote chocolat' en sucre, celle du 'bosque' en sale, et la limonade maison pour se rafraichir (je peux vous en parler je les ait presque toutes goutées ;)

Avis publié : 4 novembre 2013

Super adresse pour ceux qui se sentent un peu loin de la France. Mais aussi pour ceux qui souhaitent manger un repas copieux pour pas trop cher. Des crepes pour tous les gouts pour quelques soles. Ambiance cosmopolite.
Un grand merci à Sarah (la patronne) qui nous a bien aidé alors que nous étions un peu en galère.
Marion&Xavier

Avis publié : 3 novembre 2013

Voila une bonne adresse pour se regaler sans se ruiner. Les crepes sont hyper bien garnies, et on retrouve les classiques, comme des recettes originales a decouvrir d'urgence!
Le tout dans une bonne ambiance.

Avis publié : 30 octobre 2013

Un petit espace bar autour du crêpier, atmosphère fort sympathique pour déguster des crêpes salées inventives et copieuses .

Les voyageurs ayant consulté Crepería La Bo'M ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez Crepería La Bo'M ?