“Excellentissime!” 5 sur 5 bulles

Crepería La Bo'M
Classé n° 11 sur 678 Restaurants à Cusco
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Petits prix, Romantique, Enfants, Familles avec enfants
Options : Brunch, Déjeuner, Boissons, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Mâcon, France
“Excellentissime!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

J'ai découvert la crêperie le premier soir de mon arrivée à Cusco, et je ne l'ai plus quitté! J'y ai mangé chaque soir durant mes 10 jours dans la région! Outre de bonnes crêpes salées et sucrées pour un prix abordable, une ambiance décontractée propice aux rencontres, une déco fait maison très originale, le crêpier Momo et son aide Lili sont très agréables et discuter avec eux chaque soir est un vrai plaisir! Ne manquer pas non plus de passer la nuit à la guest-house à côté, appelée également La Bohème! Les deux ont été ouverts par Sarah, une marseillaise de 26 ans il y a quelques mois, et l'on s'y sent comme à la maison grâce à son sourire et à ses conseils précieux! Bref, deux adresses indissociables et incontournables à Cusco!!

• Visité en janvier 2014

San José, Costa Rica
“La crèpe, le crépier, la crépière et la crèperie tout est super!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Cette crèperie du très beau quartier San Blas allie originalité et convivialité. L'équipe de Sarah la gérante, a toujours le sourire et saura vous faire passer un super moment. Que ce soit l'assiette ou l'ambiance nous n'avons jamais été déçu !!! Nous y sommes retournés 4 fois ...

La Paz, Bolivie
“On en redemande encore et encore”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

On y passe une première fois pour un gouter, puis pour un déjeuner, puis pour un gouter qui se finit en diner... et finalement on s'installe dans le backpacker a cote pour les avoir aussi au petit déjeuner!
Les crêpes sont vraiment délicieuses avec des produits frais, un bon gout de France quand on voyage depuis un moment et qu'on a un peu la nostalgie de la cuisine frenchie.
Le lieu est convivial et l'ambiance est super, on s'y sent bien, donc on y revient!
Merci Sarah la proprio et Momo pour tous leurs conseils sur Cusco et ses alentours.
POur finir parlons peu, parlons bien, je vous conseille la crepe 'compote chocolat' en sucre, celle du 'bosque' en sale, et la limonade maison pour se rafraichir (je peux vous en parler je les ait presque toutes goutées ;)

Tours, France
“Bon, pas cher, sympa !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Super adresse pour ceux qui se sentent un peu loin de la France. Mais aussi pour ceux qui souhaitent manger un repas copieux pour pas trop cher. Des crepes pour tous les gouts pour quelques soles. Ambiance cosmopolite.
Un grand merci à Sarah (la patronne) qui nous a bien aidé alors que nous étions un peu en galère.
Marion&Xavier

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles
Les Pieux, France
“Un accueil chaleureux et des crepes a tomber!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Voila une bonne adresse pour se regaler sans se ruiner. Les crepes sont hyper bien garnies, et on retrouve les classiques, comme des recettes originales a decouvrir d'urgence!
Le tout dans une bonne ambiance.

Les voyageurs ayant consulté Crepería La Bo'M ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez Crepería La Bo'M ?