“la petite Bretagne a Cusco” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 21 Desserts à Cusco
Cuisines : Française, Café
Conseillé pour : Petit prix, Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bière et vin
cusco
“la petite Bretagne a Cusco”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Cette crêperie est situé à San Blas dans une petite ruelle loin de l'agitation du Centre ville de Cusco.
Leurs Crêpes sont un délice et une suffit à vous remplir l'estomac mais si vous êtes un gourmand je vous conseille une crêpe sucré pour le plaisir. Le personnelle est également agréable et serviable.

Tous cela dans un décor chaleureux et agréable, le seul point faible serait l'espace de la crêperie ce qui fais également son charme mais si vous voulez y aller avec plus de 4 amis cela devient assez compliqué.

Bonne adresse à recommander

• Visité en mai 2014

Cusco, Pérou
“Un de mes endroit favoris”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

J'ai découvert la crêperie grâce à une amie, et c'est vite devenu un de mes endroits favoris. J'oserais même dire que, depuis les 4 mois que je vis à Cusco, je suis devenue une habituée. Il faut dire qu'après des mois de voyage, et même si la cuisine Péruvienne est délicieuse, ça fait du bien de manger quelque chose "de chez nous". Mais il n'y a pas que la cuisine (délicieuse au demeurant) qui me fait retourner là-bas ! L'ambiance est excellente, et c'est devenu un petit lieu de rendez-vous de la francophonie. Il n'est pas rare d'y rencontrer des gens parlant la langue de Molière, et s'il n'y en a pas, le staff est là pour ne pas vous la laisser oublier. Derrière le comptoir, Sarah souvent, et d'autres parfois, ont une conversation des plus agréable et des conseils avisés.
De plus (et en voyageant dans les Andes, vous verrez que c'est un plaisir inégalable), il y fait bon chaud et les toilettes sont très propres.
Vraiment super endroit !

• Visité en février 2014
“Délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Crepes excellentes et le staff est incroyablement gentil et attentionné ! Beaucoup de choix sur le menu, on peut même choisir nous même les ingrédients ! Vraiment pas cher pour ce qu'on a dans l'assiette. Un des meilleurs endroits de Cusco !

Cusco, Pérou
“Des crêpes excellentes, mais pas que...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Non seulement les crêpes sont excellentes (avec des ingrédients allant de l'avocat aux fromages qui rappellent la France), mais l'ambiance est chaleureuse ! On peut s’asseoir entre amis dans la petite salle ou faire des rencontres au bar autour du cuisto, dégustant par exemple un bonne bière artisanale de quinoa. Ce resto est si accueillant que j'ai pu assister à un mini concert improvisé par un groupe de jazz manouche de passage à Cusco, pour un concert joué en ville la veille. Moment inoubliable !
Allez vite y faire un tour !

Visité en mars 2014
Lille, France
“Conviviale et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Bon plan de Cusco pour un repas galette + crêpe plus que rassasiant ! La gérante, française, cuisine devant vous, c'est un régal autant pour les yeux que pour les papilles. A ne pas rater.

Les voyageurs ayant consulté Crepería La Bo'M ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez Crepería La Bo'M ? Partagez vos expériences !