“un petit bout de France au Perou” 5 5 étoiles

Crepería La Bo'M
Classé n° 1 sur 24 Desserts à Cusco
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Fontainebleau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un petit bout de France au Perou”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Quel pari fou de quitter la France pour ouvrir une crêperie à Cuzco! Et bien après 3 semaines de quinoa et de patates, on est bien content de trouver la crêperie de Sarah!!!! Les crêpes sont délicieuses, on choisit ses ingrédients, on déguste autour du bar en discutant tranquillement, les rencontres se font, les gens vont et viennent ; bref, nous y sommes allés 3 fois sans jamais être déçus!!! Une adresse à ne pas manquer!

• Visité en septembre 2013

Metz, France
“super bon !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Supers crepes, pas cher, accueil super sympa de la proprio.
Conseil : mettez de l'avocat dans vos crêpes
Nous y avons mangé 3 fois, nous y retournerons sans hésiter et avec grand plaisir.

• Visité en septembre 2013
“Un délice à la française”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Quel étonnement et surtout quel plaisir de se faire accueillir par une équipe francophone après plus de 1 mois et demi passé en du Sud.
Le cadre est très agréable et chaleureux, des tables sont disposées autour du crêpier.
Celui ci était très accueillant, sympathique et surtout un vrai pro de la crêpe. Durant tout le dîner, il nous a régalé avec ses crêpes d'une part, sa limonade faite maison (un délice) et surtout ses histoires d'aventurier globe trotteur aux quatre coins du monde.
Nous recommandons vivement cette crêperie !

“Un petit bout de Bretagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Un vrai délice de crêpes au calme d'une ruelle de Cusco, autour du bar, nous avons apprécié ce moment en compagnie de la très sympatique française qui tient ce petit restaurant. Aussi bien sucrées que salées, toutes les crêpes sont à recommander.
Bravo, succès bien mérité.

• Visité en juillet 2014
Metz, France
“Un vrai bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Nous avons eu la chance de pouvoir séjourner plusieurs jours au Backpacker La Boheme et il ne passait pas un jour sans succomber aux délicieuses crêpes de la Crepería. Bon marché et la carte est très variée. En tant que français, cela nous a bien requinqué on s'est régalé !!! Et pour finir, le staff est tout simplement formidable, accueillant et attentionné !! Ne quittez pas Cusco sans passer par la Crepería !!

Les voyageurs ayant consulté Crepería La Bo'M ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez Crepería La Bo'M ? Partagez vos expériences !