“Belle situation”

Classé n° 69 sur 821 Restaurants à Cusco
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Pas un de nos coups de coeur...mais avec une table avec vue sur la Plaza de Armas ! Nourriture correcte et bon service. Mais it's the place to be ...!

Écrire un avisAvis (2 502)

Avis publié : 9 mai 2014

l'endroit est très accueillant et la nourriture vraiment me charme. endroit idéal!!! j'adore ceviche!

Avis publié : 1 avril 2014

Ambiance agréable et très bonne cuisine. J'ai adoré les Sushi et l'alpaga. Sans oublier un pisco sour de qualité en apéritif ...

Avis publié : 15 octobre 2013

Très bon, bon service.
Excellent ceviche créoles mais le "asian" était beaucoup plus gouteux. Le pisco servit était excellent et très généreux en "pisco" . Le desert était tout simplement excellent.
Recommande pour le service, la qualité de la nourriture et la vue magnifique sur la plaza des armas.

Avis publié : 29 août 2013

Réservation recommandée si vous souhaitez avoir une table avec vue sur la Plaza de Arma.
nous y avons déjeuner et nous nous sommes régalés. Personnel accueillant, un bel endroit. Nous vous le recommandons.

Les voyageurs ayant consulté Limo ont aussi consulté

Vous connaissez Limo ?