Dragonfly Hostels Cusco
Annulation gratuite jusqu'au 31/05
103 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Torre Dorada(Cusco)
68 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/05
370 $US
340 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 388 $US/nuit de cet hôtel.

111 $US
Annulation gratuite jusqu'au 01/06
385 $US
263 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 339 $US/nuit de cet hôtel.

134 $US
Expedia.com
  • Restaurant
  • Service d'étage
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 276 $US/nuit de cet hôtel.

110 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Tambo del Arriero Hotel Boutique(Cusco)
145 $US
Orbitz.com
Avis publié : 22 janvier 2014

Un hostel accueillant ou jai passe untres bon sejour. Petit dejeuner inclu, barbecue organises, de grandes chambres propres, un bar tres sympatique dans la cours pour gouter le pisco sour. Un hostel parfait pour sejourner ! Le gerant vous aidera a trouver les restaurants et bons plans que vous cherchez.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 décembre 2013

Personnel accueillant et sympa, de bonnes animations à disposition et un bon petit dej' avant de partir à l'attaque des sites environnants ! Auberge très bien placée au coeur de Cusco... Que du plus !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 octobre 2013

Nous avons passé trois semaines au Dragonfly Hostels de Cusco, nous avons ainsi pu tester différentes chambres (trois au total, privée et dortoir) et même aider le staff au cours de notre séjour. Nous ne pouvons que recommander cet hostal, tant pour l'ambiance familiale que la situation à trois minutes à pied de la place d'Armes. Les chambres sont toutes très confortables, dotées d'une bonne literie et très propres (les houskeepers passent tous les jours).
L'hostal dispose également d'un bar, d'une salle télé/dvd à disposition, d'une connexion wifi, d'une cuisine très fonctionnelle et de tout le confort attendu pour se sentir à l'aise. De plus le staff est toujours dispo pour renseigner et aider.
Niveau sanitaires, rien à redire, toujours nickel et eau chaude toujours présente (avec une bonne pression, assez rare au Pérou).

Une très bonne adresse à Cusco, tout à comme à Lima.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

Bonne adresse @ Lima, qui a été notre point de départ au Pérou. On y a trouvé de bons conseils pour la suite de notre parcours, ils proposent notamment de nombreux trecks à des prix intéressants. Sur l'auberge, rien à redire, les chambres sont propres, literie confortable. L'auberge possède une terrasse aménagée sur le toit où se passent les soirées. Possibilité de faire sa popote sur place. A 10 minutes à pied d'un spot de surf, possibilité de louer des planches sur place ou de prendre des cours.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Idéalement situé au centre de Cusco, le Dragonfly a été l'un des meilleurs hôtels de notre road trip de 2 mois (nous avons même rallongé notre séjour à Cusco de 5 jours!). L'endroit est plein de charme avec son patio et sa cuisine en extérieur, le personnel est accueillant et chaleureux et n'hésitera pas à vous conseiller sur les endroits où sortir à Cusco (merci Pierre!). Les douches sont chaudes et avec un bon débit, un vrai confort au Pérou ! Le Dragonfly est idéal pour des voyageurs qui cherchent à rencontrer d'autres backpackers et partager dans une ambiance sympa; les grands espaces communs, les dortoirs agréables et la salle télé/dvd facilitent ces échanges. Bref, un endroit à recommander absolument !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis