“séjour vrmt top!”

Dragonfly Hostels Cusco
Avis publié : 20 mai 2014

Nous avons passé quelques jours au dragonfly hostel, et franchement c est une super auberge! Très bien situé, jolie chambre avec notre propre salle de bain (douche chaude), le personnel est vraiment chouette et disponible, la bière artisanal dragon est délicieuse et des chouettes soirées sont organisées presque tous les soirs, on s y est senti comme a la maison! Merci pour tout!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 mai 2014

Cet Hostel est parfait pour un repos bien mérité dans cette grande ville touristique.
Tout y est!! Le personnel est totalement dévoué á la moindre demande. Vous pouvez commander vos excursions depuis la réception. Chaque soir on peut profiter du patio pour déguster la Dragonbeer bière artisanale délicieuse, pour un bon bbq ou une raclette.
En plus d’être au calme l'Hostel est a deux pas du centre.
Je recommande vivement cette auberge, j'y ai passé 5 super nuits!!!

Olivier.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
CuscoDragonFly13, Manager de Dragonfly Hostels Cusco, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Bonjour Olivier,

Merci encore pour ton commentaire sur trip advisor c’est toujours un plaisir de recevoir des clients avec ton style de personnalité (aimable et souriant tous les jours).

Ravi de savoir que tu as apprécié notre bière, le bbq, la raclette et surtout notre staff qui est toujours là pour que vous passiez un agréable moment et vous faire découvrir Cusco

Comme il se doit Le staff fait aussi le maximum pour vous aider dans votre périple du Machu Picchu.

J’espère que nous te reverrons un jour, dans tous les cas passe un très bon voyage et amuse toi comme il se doit en Amérique Latine.

Avis publié : 7 mai 2014

Très bonne auberge, bien située, staff disponible et patio intérieur agréable.

De plus, il font de la bière artisanale pas chère et bonne.

Petit bémol, les chambres qui donnent sur la rue sont très bruyantes car la rue est passante et les fenêtres très fines. Prévoir les bouchons d'oreille.

Pour le prix, c'est parfait.

• Séjour en : mai 2014

Christophe et Vanessa,

Merci pour votre commentaire, cela a été un plaisir de vous recevoir au Dragonfly hostels Cusco et également un plasir de partager un repas avec vous avec une bonne viande d’alpaca.

Au sujet de nos chambres, le bâtiment étant un ancien édifice colonial du 16ème siècle, il est assez difficile d’installer du double vitrage.

Encore merci pour votre séjour au Dragonfly en vous souhaitant un agréable retour en France.

Avis publié : 6 mai 2014

l'hostel les facilités et le staff sont géniales. toujours la pour aider et essayer d'arranger les clients. ambiance sympa et amicale. je le recomende et y retournerai sans aucun soucis. merci pour l’accueil.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Bonjour Christophe,

Merci pour ton commentaire, ça a été un plaisir de vous recevoir au Dragonfly hostels avec ta bonne humeur en partageant un bonne bière autour de notre bar.

J’espère te revoir à Cusco ou bien à l’île Maurice quand vous ouvrirez votre auberge.

Avis publié : 24 avril 2014

Très bel endroit ! On y a passé une super semaine.
Super bien place Au centre de Cusco,à 2 pas de la place des armes et point de départ parfait pour découvrir la vallee sacrée.
Accueil très sympa !
Très bonne bière artisanale au bar le soir !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
CuscoDragonFly13, Manager de Dragonfly Hostels Cusco, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Chers Stephanie et Sebastien,

Mille merci pour votre gentil mot et les commentaires sur le Dragonfly Hostels Cusco. Je suis ravi que votre semaine se soit passée avec enchantement. Comme vous le dite si bien nous sommes situé à 5 minutes de la place centrale de Cusco. Notre Staff est et sera toujours là pour que votre séjour se passe pour le mieux.

Merci encore pour votre gentillesse et votre visite au Dragonfly Hostels Cusco.

Je tenais également à rajouter un remerciement personnel, pour nous avoir laissé de délicieux produits de notre chère France (Vin / Fromage et Saucisson) nous l’avons déguster avec un grand plaisir.

Avis publié : 6 mars 2014

bien situé à 2 pas du centre et pourtant au calme ; un gérant à votre écoute qui parle français ce qui facilite les échanges ; des chambres et salles de bain privées pour amoureux et un petit déjeuner copieux avec un jus d'orange "frais", 3 sortes de pain et un très bon café; un lieu qui a contribué à la réussite de ce voyage.

Astuce pour la chambre : les chambres privées sont toutes calmes et grandes
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
CuscoDragonFly13, Manager de Dragonfly Hostels Cusco, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Bonjour Michelle,

Merci pour votre commentaire et votre amabilité tout au long de votre séjour au Dragonfly Hostels.

Nous offrons comme vous le dites un accueille chaleureux de la part de notre équipe pour que votre séjour à Cusco se passe dans les meilleurs conditions.

C’est agréable de voir que votre chambre et le petit déjeuner que nous vous offrons vous ont enchanté.

Toute l’équipe du Dragonfly ce joint à mois pour vous dire encore une fois merci et vous souhaite un agréable retour en France.

Avis publié : 11 février 2014

Super auberge, bar a disposition le soir, petit dej inclus, barbecue un jours par semaine, situee en plein centre donc a proximite de la plazas de armas et de toutes les autres choses sympa a visiter a cusco. personnel super accueillant et le gerant francais pourra vous guider et vous donner toutes les bonnes adresses de la ville, ou manger, ou sortir.... tous les bons plans qui ne sont pas dans le routard ! nous avons passe 4 jours super, je conseille vivement a tout le monde !!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
CuscoDragonFly13, Manager de Dragonfly Hostels Cusco, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Cher Gregory,

Merci pour ton commentaire, cela a été un plaisir de te recevoir toi et Maël dans notre auberge de Cusco.

Tous le personnel du Dragonfly se joint à moi pour te remercier. Tu as très bien compris l'atmosphère de nôtre auberge, une équipe qui donnera sans exception 200% d'elle même pour que vous passiez un agréable et inoubliable séjours dans cette superbe ville qui est Cusco.

Nous espèrons te revoir très vite pour un prochain Barbecue.