“chaleureux”

Dragonfly Hostels Cusco
Avis publié : 4 juillet 2014

Tout est dit avec véracité dans les avis précédents. Une situation idéale à 2 rues de la plaza des armas. Un cadre coloré dans cette villa cusquenienne aménagée de telle sorte que cela favorise les échanges entre voyageurs (cuisine, patio). Un acceuil très chaleureux de l'équipe: merci à Julien, Alexis et Quentin pour votre patience auprès de mon fils. Il me demande maintenant un jeu du sapo et un baby foot. Un service de lingerie impeccable et rapide. Une bière déjà largement décrite qui change des standards fades industriels. Pour mon 3eme séjour en 12 ans à Cusco je ne regrette pas d'être descendu au Dragon Fly. Concernant les rares remarques négatives lues dans les autres post: pour être allé auparavant dans un 3 étoiles à Cusco, je ne peux pas dire que j'ai eu froid au Dragon Fly, les couvertures et couettes sont de très bonne qualité thermique. Un conseil pour ceux qui ont le sommeil léger: Cusco est une ville festive mais aussi matinale (cloches, voitures, fêtards) . Malgré le calme de l'auberge à partir de 10pm, les bruits exterieurs peuvent être gênants et des bouchons d'oreille peuvent s'avérer utiles.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Yann74, Owner de Dragonfly Hostels Cusco, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Quila,
Merci pour ces compliments. C’est un plaisir de savoir que toute la famille a passé un bon séjour au Dragonfly Cusco. Tout le staff vous remercie également. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau.
A bientôt.

Avis publié : 3 juillet 2014

Très bien situé à deux pas du centre de Cusco, cet hostal est tenu par un proprio français très sympathique. N'hésitez pas à lui demander des conseils sur où manger et où boire un coup. Les chambres sur 3 étages donnent sur une cours intérieure avec une promenade à chaque étage. L'isolation thermique et phonique n'est pas top mais c'est aussi ça le charme de l'ancien. C'est un bon endroit pour partager avec d'autres backpackers.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Bertand,

Merci pour ton commentaire très agréable à lire. Comme tu le dis, l’auberge, une maison coloniale, est idéalement située au cœur de Cusco (2 block de la Plaza de Armas). Par ailleurs, nous essayons toujours d’aider et d’accompagner aux mieux nos clients durant leur séjour.

En espérant te revoir au Dragonfly Hostels

A bientôt.

Avis publié : 30 juin 2014

le brasseur et le staff vraiment sympa super ambiance très bien situé à 2min de la plaza de armas petit déjeuné à volonté bière maison vraiment excellente surtout la impérial russian stout!!! hotel très propre

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Yann74, Manager de Dragonfly Hostels Cusco, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Luc,

Un plaisir de t’avoir reçu au Dragonfly Hostels. Notre staff fait le maximum pour aider et apporter de la bonne humeur dans l’hostel. Et bien sûr, les bières de notre brasseur sont excellentes, c’est un véritable atout pour notre bar.

Encore merci et à bientôt

Avis publié : 10 juin 2014

Rester 10jours dans ce petit havre d'amusement, c'est presque ma deuxième maison.....
Staff au petit soin avec ses clients toujours là pour donner un coup de main ou rattraper les bourdes qu'on pourrait faire.....;) Et filer les bonnes adresses!!!
les meilleures douches que j'ai pu rencontrer durant mon voyage de trois semaines et c'est agréable!!!! et aussi les meilleurs bières artisanales du Pérou que j'ai pu boire !!!!!! soirée animées super sympa et bonne ambiance!
même pas cinq minutes de la plaza des armas.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
CuscoDragonFly13, Manager de Dragonfly Hostels Cusco, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Pauline,

C’est toujours agréable de lire un commentaire de ce genre, et de voir que le Dragonfly Hostels Cusco est devenu ta deuxième maison. Nous sommes toujours là pour aider nos clients et pour répondre dans la mesure du possible à leurs demandes.

Concernant notre auberge, nous sommes toujours à la recherche recherche de nouvelles améliorations pour pouvoir offrir à nos clients le meilleur service possible pour un Backpackers.

Merci encore Pauline pour ton message et on se rappellera
encore pendant longtemps de toi et de ta journée au Machu Picchu ;)

Avis publié : 5 juin 2014

Super Hostel.
L'hostel est idéalement situé, à quelques pas de la place. Les chambres et les douches sont propres. J'ai passé un super moment avec le staff, qui n'hésite pas à donner un coup de main et qui contribue à la bonne ambiance dans l'hostel. Leur bière artisanale est aussi très bonne. Un endroit idéal pour être au calme et se reposer. Je recommande vivement DragonflyVoici, super rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Bonjour Christophe,

C’est avec bonheur que nous découvrons ton commentaire. Cela a été un plaisir de te recevoir au Dragonfly Hostels et de pouvoir partager de bons moments dans cette belle ville de Cusco.

Mercie encore pour avoir contribué à la bonne atmosphère de nos lieux.

Nous espérons te revoir lors de ton prochain passage à Cusco.

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Tout est dans le titre. Cette auberge situé à 5 min à pied de la plaza des armas est juste excellente. Staff au petit soin, toujours souriant et prêt à faire une petite blague. Chambre très confortable et reposante, propreté et douche chaude avec beaucoup de pression, un peu comme leur dragon beer qui est brassée dans cette bâtisse du 16e siècle. Ils organisent des activités presque tous les soirs: BBQ, raclette, vin chaud, degustation, poker, football, etc., plus des activités dans la ville de Cusco et la vallée sacrée. Que demander de plus ?
Pour notre part, on devait rester 2 nuits et finalement on est rester 12 nuits au total.
Merci à tout le staff ainsi qu'à Alexi et Julien avec qui on a bien rigolé et pu profiter à fond de cette magnifique capitale inca.

Signé l'artiste et le psycho pinter. Dead or live. :D

Séjour en : mai 2014

Bonjour Charlotte et Guillaume,

Merci pour ce commentaire si agréable à lire. C’est toujours un plaisir de recevoir des clients comme vous dans notre Auberge.

Comme vous le dites dans votre message nous somme toujours la pour nos clients pour montrer les meilleurs endroits de cette magnifique ville qu’est Cusco (Bar-restaurant-lieux culturelle et autres…)

Nous offrons également dans notre auberge eaux chaudes 24h/24h ; Petit déjeuner ; Wifi et diverses activités sur la semaine pour pouvoir partager de bons moments ensembles. Nous insistons beaucoup sur le fait que les voyageurs puissent se rencontrer et partager leurs expériences dans un endroit agréable et chaleureux.

Tout le staff ce joint à moi pour vous remercier de votre séjour au Dragonfly Hostels Cusco et vous souhaite un agréable retour en France

Avis publié : 27 mai 2014

J'ai été super bien accueillie par l'équipe du Dragonfly, je me suis sentie comme chez moi!
Bonne ambiance, des petites soirées Burger+Bière sont organisées, tout est fait maison y compris la bière!
Autres bons points: Très joli patio coloré, du maté de coca à volonté, à deux pas de la Place des Armes...
Si je reviens à Cusco je n'hésiterai pas une seconde.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Pauline merci encore pour ton passage au Dragonfly et ton commentaire qui est tant plaisant à lire.

Comme tu le dis si bien dans ton commentaire, nous faisons en sorte que nos clients se sentent comme à la maison en offrons un service de proximité, la bonne humeur en prime.

Ici tous le staff ce rappelle de ta bonne humeur.

Merci encore pour ton passage au Dragonfly Hostels Cusco.