“Équipe accueillante, hôtel bien situé et chaleureux, chambres très propres”

et 1 autre site !
Dragonfly Hostels Cusco
Avis publié : 31 août 2014

L'accueil, au Dragonfly, est toujours chaleureux. Les employés nous ont grandement aidé pour organiser nos activités et ce, même tard dans la soirée ou tôt le matin. Ce fut grandement apprécié. Cet établissement est situé très près de la Place d'Armes. On trouve également, à proximité, de nombreux magasins. Ainsi, j'ai grandement apprécié mon expérience là-bas. Cet établissement est autant approprié pour les familles que pour les voyageurs de passage. J'ai également eu la possibilité de laisser une partie de mes bagages là-bas (sans frais - pour effectuer une randonnée de 5 jours). C'était parfait pour moi et ce fut apprécié. Les prix des chambres sont très abordables. Un merci particulier à Alexis pour son aide et pour son dévouement. Cordialement, Frédéric, Québec.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Yann74, Manager de Dragonfly Hostels Cusco, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2014

Frédéric,
Tout le staff se joint à moi et te remercie pour ton séjour ici. Nous sommes contents d’avoir pu vous aider lors de votre voyage. Notre politique: service et proximité avec nos clients. C’est pour nous, la chose la plus importante pour nos invites.
A très bientôt

Avis publié : 7 août 2014

très bien situé, prix abordables et chambres propres, cet hôtel est un paradis !
n'hésitez pas à goûter aux bières brassées par le staff, elles sont excellentes !
le staff, jeune et dynamique, sera toujours là pour vous renseigner ou vous conseiller,
cordialement,
Victor, Belgique.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Yann74, Manager de Dragonfly Hostels Cusco, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2014

Victor,
Merci pour ton commentaire vraiment agréable à lire. Tu as très bien cerné l’état d’esprit du
Dragonfly Hostels. Nous essayons au maximum d’aider nos clients, tout en créant une ambiance chaleureuse et conviviale, Merci !

Bonne continuation

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons fait un séjour d'un peu plus d'une semaine au dragon de cuzco, non prévu à l'origine car nous n'avions pas réservé à l'avance... A 7h du matin nous avons apprécié de tomber sur Alexis à l'accueil qui a tout de suite essayé de trouver une solution malgré le fait que l'hostel était plein! Le staff est très sympathique et souriant, toujours prêt à rendre service, le nettoyage est impeccable, toilettes/sdb toujours propre très appréciable quand on jette le papier dans une poubelle... Cuisine fonctionnelle avec maté de coca dispo toute la journée, sympa pour éviter le mal d'altitude... Possibilité de booker tours et billets par l'intermédiaire de l'hostel, super situation à 5 min de la place des armes, le lieu est aménagé autour d'un patio très agréable, soirées à thèmes, micro brasserie et dégustation de bières, bref super contentes d'être tombées par hasard sur cet hostel. Seul petit bémol le ptit dej assez sommaire mais rien ne vous empêche de rapporter de quoi le compléter/ frigo à dispo...
Merci encore à toute l'equipe et particulièrement Maud et Alexis, je recommande cet hostel et y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Merci pour ce super commentaire. Ça a été un plaisir de vous recevoir et de savoir que vous avez
apprécié votre séjour chez nous. Le titre résume parfaitement la vision de l’accueil que l’on réserve à nos clients. L’hôtel est propre et bien placé, ce qui rend plus agréable le séjour des voyageurs. Merci !

Bonne continuation à vous.

Avis publié : 4 juillet 2014

Tout est dit avec véracité dans les avis précédents. Une situation idéale à 2 rues de la plaza des armas. Un cadre coloré dans cette villa cusquenienne aménagée de telle sorte que cela favorise les échanges entre voyageurs (cuisine, patio). Un acceuil très chaleureux de l'équipe: merci à Julien, Alexis et Quentin pour votre patience auprès de mon fils. Il me demande maintenant un jeu du sapo et un baby foot. Un service de lingerie impeccable et rapide. Une bière déjà largement décrite qui change des standards fades industriels. Pour mon 3eme séjour en 12 ans à Cusco je ne regrette pas d'être descendu au Dragon Fly. Concernant les rares remarques négatives lues dans les autres post: pour être allé auparavant dans un 3 étoiles à Cusco, je ne peux pas dire que j'ai eu froid au Dragon Fly, les couvertures et couettes sont de très bonne qualité thermique. Un conseil pour ceux qui ont le sommeil léger: Cusco est une ville festive mais aussi matinale (cloches, voitures, fêtards) . Malgré le calme de l'auberge à partir de 10pm, les bruits exterieurs peuvent être gênants et des bouchons d'oreille peuvent s'avérer utiles.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Yann74, Owner de Dragonfly Hostels Cusco, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Quila,
Merci pour ces compliments. C’est un plaisir de savoir que toute la famille a passé un bon séjour au Dragonfly Cusco. Tout le staff vous remercie également. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau.
A bientôt.

Avis publié : 3 juillet 2014

Très bien situé à deux pas du centre de Cusco, cet hostal est tenu par un proprio français très sympathique. N'hésitez pas à lui demander des conseils sur où manger et où boire un coup. Les chambres sur 3 étages donnent sur une cours intérieure avec une promenade à chaque étage. L'isolation thermique et phonique n'est pas top mais c'est aussi ça le charme de l'ancien. C'est un bon endroit pour partager avec d'autres backpackers.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Bertand,

Merci pour ton commentaire très agréable à lire. Comme tu le dis, l’auberge, une maison coloniale, est idéalement située au cœur de Cusco (2 block de la Plaza de Armas). Par ailleurs, nous essayons toujours d’aider et d’accompagner aux mieux nos clients durant leur séjour.

En espérant te revoir au Dragonfly Hostels

A bientôt.

Avis publié : 30 juin 2014

le brasseur et le staff vraiment sympa super ambiance très bien situé à 2min de la plaza de armas petit déjeuné à volonté bière maison vraiment excellente surtout la impérial russian stout!!! hotel très propre

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Yann74, Manager de Dragonfly Hostels Cusco, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Luc,

Un plaisir de t’avoir reçu au Dragonfly Hostels. Notre staff fait le maximum pour aider et apporter de la bonne humeur dans l’hostel. Et bien sûr, les bières de notre brasseur sont excellentes, c’est un véritable atout pour notre bar.

Encore merci et à bientôt

Avis publié : 10 juin 2014

Rester 10jours dans ce petit havre d'amusement, c'est presque ma deuxième maison.....
Staff au petit soin avec ses clients toujours là pour donner un coup de main ou rattraper les bourdes qu'on pourrait faire.....;) Et filer les bonnes adresses!!!
les meilleures douches que j'ai pu rencontrer durant mon voyage de trois semaines et c'est agréable!!!! et aussi les meilleurs bières artisanales du Pérou que j'ai pu boire !!!!!! soirée animées super sympa et bonne ambiance!
même pas cinq minutes de la plaza des armas.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
CuscoDragonFly13, Manager de Dragonfly Hostels Cusco, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Pauline,

C’est toujours agréable de lire un commentaire de ce genre, et de voir que le Dragonfly Hostels Cusco est devenu ta deuxième maison. Nous sommes toujours là pour aider nos clients et pour répondre dans la mesure du possible à leurs demandes.

Concernant notre auberge, nous sommes toujours à la recherche recherche de nouvelles améliorations pour pouvoir offrir à nos clients le meilleur service possible pour un Backpackers.

Merci encore Pauline pour ton message et on se rappellera
encore pendant longtemps de toi et de ta journée au Machu Picchu ;)