“Un emplacement, un petit déjeuner et une chambre superbes”

Casa Andina Standard Cusco Plaza
N° 31 sur 165 Hôtels à Cusco
New York City
“Un emplacement, un petit déjeuner et une chambre superbes”
Avis écrit le 14 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent emplacement; on est tout près des meilleurs restaurants et de tous les sites touristiques. Le supermarché est à environ 50 mètres de l'hôtel (près de la Merced). Un agent de change avec des taux intéressants se trouvait juste à côté du supermarché (dans la boutique photo). Nous avions la chambre Queen avec deux espaces distincts et elle était confortable et spacieuse. Le petit déjeuner était délicieux et la salle à manger du petit déjeuner faisait face à la cathédrale et avait une vue sur la Plaza de Armas. Le rez-de-chaussée avait un accès internet gratuit. A notre arrivée à l'aéroport, il y avait un service de voiture gratuit et deux bouteilles d'eau qui nous attendaient. Lorsque vous arrivez à l'hôtel, ils vous offrent du thé aux feuilles de coca pendant que vous remplissez les papiers. Le personnel était toujours disponible et prêt à aider pour tout. Le petit déjeuner était servi de 5 à 9 heures, ce qui est un peu trop tôt, à moins que vous n'alliez à Machu Picchu.

Bâle, Suisse
Avis écrit le 20 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Casa Andina est un hôtel 3 étoiles, situé à une rue de la Plaza de Armas. Du coup, la plupart des sites de Cusco ainsi que de nombreux magasins et restaurants sont accessibles en quelques minutes.

Ma chambre et la salle de bains étaient relativement petites mais propres. La chambre donnait sur une petite cour, ce qui fait que c’était calme, sauf au petit matin, quand presque tout le monde se prépare à partir en excursion. J’avais un accès internet gratuit à disposition dans ma chambre.

Le personnel était sympathique. Un petit déjeuner copieux était compris dans le prix et servis au 4ème étage, dans une salle qui offrait une belle vue sur la place.

Berlin, Allemagne
Avis écrit le 21 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel a l’air plus attrayant sur le site internet qu’il ne l’est en réalité. Notre chambre était minuscule, les lits étaient simples et il n’y avait presque pas de place pour ranger nos affaires. La salle de bains était propre, mais nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre côté cour à cause des odeurs permanentes de cuisine. Bien que le personnel était sympathique et serviable, nous n’avons pas pu changer de chambre.

L’accès internet était soi-disant en haut-débit, mais en fait, la connexion était lente et fonctionnait par intermittence. Assez décevant quand vous avez besoin de travailler sur internet.

L’hôtel est très central, mais je pense que l’on trouve des hôtels Casa Andina d’un bien meilleur rapport qualité-prix.

WILBUR BY THE SEA
Avis écrit le 19 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était un excellent hôtel, très central, avec un personnel aimable et serviable. Nous avons fait un séjour merveilleux. Nous y avons effectivement laissé nos valises pendant que nous passions la nuit à Machu Picchu et tout était bien organisé et clairement étiqueté. De l'oxygène était disponible pour ceux que l'altitude indisposait de même qu'il y avait toujours du thé au coca dans le confortable hall. On pouvait changer nos devises à la réception, ce qui était très pratique. Le petit déjeuner à l'hôtel était généreux et la cuisine excellente. Je recommanderais vivement cet hôtel à tous mes amis.