“Bien sans plus”

Casa Andina Standard Cusco Plaza
N° 31 sur 163 Hôtels à Cusco
“Bien sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous y étions en transit à Cusco. L'hôtel à besoin d'un bon coup de peinture et d'une remise à jour. Dommage car il est bien placé. Le personnel est très accueillant et disponible. Le petit déjeuner est trop "industriel"... Mais les chambres sont propre et on dort bien ce qui est tout de même la fonction première d'un hôtel...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2012

Hormis le personnel fort agréable et souriant et l'emplacement idéal, tout est à revoir dans cet hôtel... chambres minuscules et lugubres, salles de bain épouvantables, isolation phonique inexistante et petit déjeuner guère frais... Bref, c'est hors de prix pour la qualité proposée, un Formule 1 nous a paru presque de meilleur standing !! Nous avons demandé à changer de chambre le premier soir : trop petite et lugubre et nous n'avions pas de connexion internet, nous avons changé pour une autre au rdc le lendemain qui nous a valu à 1h du matin d'être réveillés par le personnel de l'hotel faisant des travaux et un autre réveil en trompette à 5h00 du matin par des touristes enjoués de partir pour le machu picchu si tôt.....Bref, évitez cet hôtel si vous le pouvez !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2009

Hotel cheap à 2 (72$ la nuit), idéalement situé, juste à côté de la plaza des armas. Il n'y a a proprement parler rien d'exceptionnel : chambres classiques avec qualté de draps corrects, 2 lits assez pour deux personnes, une salle de bains sans rien d'exceptionnel, mais on s'y sent réellement bien. Le petit déjeuner est très bon et offre une vue imprenable sur la plaza des armans. Il faut réserver une chambre avec vue sur cette place. Le personnel qui vous a salué le premier jour et vous retrouve 4 jours après se souvient encore de votre prénom.. Il se dégage donc de cet hôtel une atmosphère chaleureuse et donne corps à votre séjour à Cuzco. On a adoré

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
neuchâtel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2008

Contrairement à mes mauvaises expériences de la même chaîne à Lima et Arequipa, le Casa Andina Plaza de Cuzco fut excellent.
Réception, grande chambre, tous les services y.c. le petit déjeuner tout y fut aimable et agréable. Très belle vue sur les vieux toits et la Cathédrale.Prix raisonnables. Plein de restos autour. Dommage pour le harcèlement constant des vendeurs de rue (tous vendent la même chose-cartes-dessins-poupées) Attention au prix des services à Cuzco....ils montent trop et trop vite. Préparer certaines excursions depuis l'Europe peut prévenir des surprises désagréables. Ne jamais faire confiance à une rencontre dans la rue. Et comparer toujours.

• a aimé — son emplacement parfait et tous les services de l'hôtel
  • n'a pas aimé — de devoir le quitter
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
vincennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2008

Séjourné d'abord deux nuits dans cet hôtel, puis qqs jours après 2 autres nuits. Pour le premier séjour, la chambre était un peu petite. Avons demandé pour le deuxième séjour une chambre + grande. Nous l'avons eue. Personnel très aimable et efficace. Petit déjeuner buffet très très bien . De la salle du restaurant, vue sur la plaza de armas. Bref, nous recommandons cet hôtel sans réserves., il est en plus très bien situé.

• a aimé — la situation, les chambres, la salle de restaurant, le personnel
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Miami, Florida
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel avant et après le Inka Trail. Les gens et les services étaient excellents. Le petit déjeuner est à tomber! Les chambres étaient petites, avec vue sur la cathédrale et les toits rouges de Cusco. Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel où séjourner, le service est sympathique, il y a largement assez de thé coca pour survivre en altitude. On vient vous chercher à l'aéroport. Toutes les chambres du premier étages vous rendent claustrophobes.

New York City
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent emplacement; on est tout près des meilleurs restaurants et de tous les sites touristiques. Le supermarché est à environ 50 mètres de l'hôtel (près de la Merced). Un agent de change avec des taux intéressants se trouvait juste à côté du supermarché (dans la boutique photo). Nous avions la chambre Queen avec deux espaces distincts et elle était confortable et spacieuse. Le petit déjeuner était délicieux et la salle à manger du petit déjeuner faisait face à la cathédrale et avait une vue sur la Plaza de Armas. Le rez-de-chaussée avait un accès internet gratuit. A notre arrivée à l'aéroport, il y avait un service de voiture gratuit et deux bouteilles d'eau qui nous attendaient. Lorsque vous arrivez à l'hôtel, ils vous offrent du thé aux feuilles de coca pendant que vous remplissez les papiers. Le personnel était toujours disponible et prêt à aider pour tout. Le petit déjeuner était servi de 5 à 9 heures, ce qui est un peu trop tôt, à moins que vous n'alliez à Machu Picchu.