“hôtel sympa”

San Agustin International Hotel
N° 47 sur 172 Hôtels à Cusco
Avis publié : 14 septembre 2011

Hôtel très bien situé ( à 5 mn de la plaza de armas) ! La décoration est assez sympa et le personnel est accueillant! Petit déjeuner copieux et varié! Le seul gros défaut de cet hôtel est effectivement le bruit! nous avons logé à 2 reprises au cours de notre voyage dans cet hôtel est les 2 fois nous avons eu une chambre au rdc qui donnaient côté rue et cela a vraiment été très difficile de dormir! On entend en plus énormément tout ce qu'il se passe dans les couloirs!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mai 2011

Hotel a Cuzco, tres bien placé, parfois les chambres donnant sur la rue, un peu bruyantes!

Decoration, et personnel tres sympas!

Petit dejeuner copieux (comprix dans les prix de chambres). Possiblité de dejeuner et diner.

On peut visiter les monuments et musees de la ville a pied, en partant de l'hotel! parfait!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 août 2010

hôtel situé en plein centre de cusco, proche de la place d'armes (5 min). très bon petit déjeuner et dîner. Mais de nombreuses chambres bruyantes (simple vitrage) : donne sur la rue, proche de l'accueil de l'hôtel ou donne sur le restaurant. Donc vous pouvez avoir du bruit jusque minuit et le matin dès 4h30.
personnel agréable

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2007

Nous avons séjourné 10 nuits dans cet hôtel à partir du 19 octobre. Alors, bien sûr, ce n'est pas le Ritz mais le personnel compense tous les défauts, tout ce que nous avons demandé, ils s'en sont occupés rapidement et avec le sourire. Mon fils de 17 ans était dans une chambre simple et la femme de chambre rangeait tous les jours le bazar qu'il laissait par terre (plus que je ne l'aurais fait!). Le petit déjeuner était bon et si vous aviez envie de quelque chose qu'ils n'avaient pas, il suffisait de demander, s'ils le pouvaient, ils le faisaient.
Le personnel n'aurait pas pu être mieux, ils ont même supporté mes misérables tentatives en espagnol! Ne vous laissez pas dissuader par les autres critiques, cet hôtel est très bien.

Avis publié : 2 novembre 2007

Nous avons séjourné au San Agustin 5 jours. Le plus gros atout de l'hôtel, c'est son emplacement. Il est tout proche d'à peu près tout, pas au centre de l'animation, mais pas trop loin non plus.
La décoration de la réception est très belle. L'accès internet est gratuit dans le hall, de même que le thé au coca.

Le petit déjeuner est correct. Il n'est pas très varié, mais ça ne nous gênait pas. Selon la position de votre chambre, il peut y avoir du bruit, qu'il soit causé par les autres clients ou qu'il vienne de la rue. Nous étions face aux montagnes et avions une jolie vue sur les toits et maisons de Cuzco.

Mon principal sujet de mécontentement était que la salle de bains n'était pas propre. J'ai dû demander à la femme de chambre de nettoyer la poussière et les cheveux qu'il y avait sur le carrelage quand nous sommes arrivés. On ne pouvait même pas dire qu'ils étaient dans les coins de la salle de bains, mais sur le carrelage au pied du mur, ce qui indiquait clairement que le ménage n'avait pas été fait depuis longtemps. J'ai eu beau demander, ça n'a jamais été nettoyé...
Ce fut mon seul problème dans cet hôtel.

Avis publié : 10 octobre 2007

Nous avons séjourné au San Agustin lors d'un voyage Llama Travel en septembre 2007. Nous avons d'abord eu une toute petite chambre (268) au-dessus du hall et de la réception, elle était très bruyante à cause du hall en-dessous. La fenêtre de la salle de bains était cassée et ne fermait plus, une applique pendait au-dessus du lit et lorsque nous avons commencé à sortir nos affaires, nous nous sommes rendus compte, à cause de la penderie, qu'il s'agissait en fait d'une chambre simple avec un petit lit double. La chambre était aussi juste à côté de l'ascenseur et on entendait la machinerie et les portes. Lorsque nous avons refusé la chambre, le personnel a d'abord ignoré notre plainte puis ils ont fini par nous donner la chambre 229. Cette chambre était convenable même si nous avons dû demander des serviettes et des choses en plus dans la salle de bains. Le premier jour, notre chambre n'a pas été nettoyée, nous en avons informé le personnel à plusieurs reprises puis mon épouse a trouvé des draps propres et nous l'avons fait nous même. Cette chambre donne sur la rue principale et sur une allée transversale, et on est réveillé à minuit par la discothèque tapageuse qui se trouve de l'autre côté de la rue et cela dure jusqu'à l'aube. Lorsque nous nous sommes plaints à la réception, le portier de nuit nous a simplement répondu qu'il s'agissait de musique Hip-Hop. Nous avons finalement changé de chambre (101) à 1 heure et demie du matin, et nous devions nous lever à 5 heures du matin pour partir tôt à Machu Picchu. Le petit déjeuner est très léger et peu varié, je ne recommande franchement cet hôtel à personne.

Avis publié : 17 juillet 2007

Mon épouse et moi avons passé quatre nuits dans cet hôtel en mai dernier et nous avons vraiment aimé. La déco fait penser à une caverne, nous avons trouvé les chambres assez grandes, tout était propre, et la température était très convenable. Du mate de coca était disponible à toute heure et il y avait aussi un accès internet gratuit.
Même si vous deviez vous lever à 5 heures du matin pour prendre le train de Machu Picchu, le petit déjeuner était prêt, savoureux et généreux comme d'habitude.
L'hôtel est bien situé car on se trouve à cinq minutes à pied de la Plaza de Armas mais assez à l'écart des restaurants et des passants trop bruyants. On trouve partout dans Cuzco de bons restaurants à petits prix, mais j'en citerai deux tout près de l'hôtel, le premier, sur "Calle San Agustin", s'appelle "Meson San Tomas" (pas si économique, mais avec un orchestre et un personnel efficace et chaleureux), le second est un restaurant végétarien sur "Calle Ruinas" où l'on a un repas pour 1,25 €.
Le personnel de l'hôtel était très gentil et toujours serviable.

Voir également ces hébergements à Cusco ou ses environs
À 0,2 km
San Agustin Urubamba Hotel
N° 19 sur 29 à Urubamba
À 27,3 km
San Agustin Monasterio de la Recoleta Hotel
San Agustin Monasterio de la Rec...
N° 15 sur 29 à Urubamba
À 0,1 km
Casa Andina Standard Cusco Koricancha
Casa Andina Standard Cusco Koric...
N° 51 sur 172 à Cusco

Vous connaissez San Agustin International Hotel ?

Informations supplémentaires concernant San Agustin International Hotel

Adresse: Maruri 390, Cusco, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites
N° 47 sur 172 Hôtels à Cusco
Catégorie de prix : 61€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — San Agustin International Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, 5viajes2012 S.L., Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Agustin International Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Agustin International Cusco
Cusco San Agustin International Hotel