“Il y a des choses bizarres qui se passent dans cet hôtel”

San Agustin International Hotel
N° 45 sur 169 Hôtels à Cusco
Sarasota, Floride
“Il y a des choses bizarres qui se passent dans cet hôtel”
Avis écrit le 25 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions pris une chambre directement en rentrant dans l'hôtel. Le hall, les parties communes et le personnel sont mieux que la moyenne. Notre chambre était correcte, elle donnait sur les montagnes de Cuzco et sur une petite cour qui était réservée au personnel.
La chose bizarre a commencé à 22 heures 30 quand nous avons été réveillés par ce qui ressemblait d'abord à un moteur qui démarrait et calait par intermittences. J'ai pensé qu'il s'agissait d'une moto garée dans la rue et j'ai essayé de me rendormir. Mais, au bout d'une heure, alors que cela continuait, j'ai décidé de descendre dans le hall pour voir ce qu'il en était, on m'a répondu que je devais fermer ma fenêtre car ils étaient sur le point de traiter l'hôtel par fumigation!! Naturellement, j'étais inquiète, non seulement parce qu'il était impossible de dormir mais aussi à cause de la possibilité de fumées toxiques! Naturellement, le personnel de l'hôtel était vraiment désolé de cet incident et compréhensif, ils m'ont expliqué qu'ils ne le faisaient qu'une fois par an. Malheureusement, c'était cette nuit-là. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils traitent pendant la nuit!!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cusco
El Dorado San Agustin
El Dorado San Agustin
N° 48 sur 169 à Cusco
San Agustin Plaza
San Agustin Plaza
N° 60 sur 169 à Cusco
Casa Andina Standard Cusco Koricancha
Casa Andina Standard Cusco Koric...
N° 47 sur 169 à Cusco
Casa Andina Standard Cusco Catedral
Casa Andina Standard Cusco Cated...
N° 50 sur 169 à Cusco
Los Apus Hotel & Mirador
Los Apus Hotel & Mirador
N° 17 sur 169 à Cusco
Samay Hotel
Samay Hotel
N° 105 sur 169 à Cusco

Vous connaissez San Agustin International Hotel ?

Informations supplémentaires concernant San Agustin International Hotel

Établissement : San Agustin International Hotel
Adresse: Maruri 390, Cusco, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites
N°39 des hôtels familiaux à Cusco
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — San Agustin International Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda, Booking.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Agustin International Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Agustin International Cusco
Cusco San Agustin International Hotel