Avis publié : 10 août 2012

POINTS FORTS :
- La situation excellente au centre de Cuzco à 5mn à pieds de la place centrale. Un point de départ idéal pour visiter la ville.
- Les chambres joliment décorées.
- La décoration des parties communes (accueil, couloirs, restaurant) très réussie dans un style troglodyte.
- Le petit déjeuner copieux et varié.
- La restauration et le service de qualité le soir.

POINTS FAIBLES:
- Les chambres donnant sur les rues peuvent être bruyantes en raison de la circulation.
- L'eau chaude est capricieuse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2012

Hotel super original . Un ancien monastere peut etre mais il faut vraiment demander une chambre a l'arriere de l'hotel pour ne pas avoir le bruit incessant de trafic et la musique du restaurant d'en face. Le petit dejeuner est tres bon et varie. L'hotel est super bien situe avec plusieurs bon restaurants tout autour. La place d'armes est a quelques minutes a pieds.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2012

Nous avons passé deux fois deux nuits dans deux chambres donc nous en avons vu 4. L'hôtel est très bien placé, dans un quartier sûr, avec une décoration originale vraiment sympa qui rappelle Gaudi. Réception courtoise, belles parties communes, internet gratuit ce qui est toujours agréable. Les chambres sont grandes avec de belles salles de bains. Le bruit ne nous a pas gêné bien qu'une des chambres en rez de chaussée soit près des cuisines ce qui entraîne forcément du trafic. A notre deuxième séjour, il y avait un groupe (américain ?) mais le check out a été rapide. Le centre de Cusco est tout près et le trajet est agréable. Une bonne adresse.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2011

San Agustin International Hotel à Cusco

J’ai logé par deux fois dans cet hôtel dans deux chambres différentes, toutes deux originalement conçues vastes, propres et bien équipées (penderie, douche et wc , et cabinet de toilette indépendant)

Situé à 5 mn de la place d’Armes cet hôtel offre un accès aux principaux édifices de la ville de Cusco. Ainsi on peut se rendre à la Cathédrale, à la Compania, à la Merced, à Santa Catalina et même à San Francisco sans peiner. A propos de l’architecture, notre guide a expliqué qu’à la suite du séisme de 1950 l’hôtel avait été totalement ravagé et reconstruit. Sa décoration a donc été conçue de manière très originale (un peu à la manière d’un habitat troglodytique)

Les petits déjeuners, servis par personnel accueillant, sont correct et copieux.!

Dans le hall (un peu bruyant dès le petit matin) un maté de coca gratuit reste à disposition. L’accès internet est également gratuit

Le spectacle offert le soir par les grandes baies vitrées des étages supérieurs a quelque chose de magique. Les maisons de Cuzco illuminées scintillent face aux majestueuses montagnes.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 septembre 2011

Hôtel très bien situé ( à 5 mn de la plaza de armas) ! La décoration est assez sympa et le personnel est accueillant! Petit déjeuner copieux et varié! Le seul gros défaut de cet hôtel est effectivement le bruit! nous avons logé à 2 reprises au cours de notre voyage dans cet hôtel est les 2 fois nous avons eu une chambre au rdc qui donnaient côté rue et cela a vraiment été très difficile de dormir! On entend en plus énormément tout ce qu'il se passe dans les couloirs!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple