San Agustin International Hotel
94 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Arqueologo Exclusive Selection(Cusco)
103 $US
177 $US
147 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Tambo del Arriero Hotel Boutique(Cusco)
113 $US
Orbitz.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 mai 2014

Voici un hôtel très bien situé, accueillant , bien tenu avec un décor classique .
la salle à manger et le bar sont très bien , les chambres et la literie aussi.
Attention aux chambre qui donnent sur la rue car la circulation ne s’interrompt pas la nuit .
Nous avons demandé à changer de chambre sans problème .
Le personnel est attentif et serviable . le buffet de petit déjeuner très complet avec fruits frais et des plats chauds .
Petit problème avec la wifi qui ne fonctionne pas partout .
Au départ de cet hôtel, on peut se rendre à pieds dans le centre historique et découvrir la ville .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la rue .
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

Situation idéale en plein centre historique. Tout se fait à pieds. Les chambres un peu vieillottes mais la literie correcte. Chambre et hôtel propre. Par contre la chambre un peu bruyante car donne sur une rue où pas mal de voitures passent le matin. La salle de bain est ancienne. Le petit-déjeuner par contre très bien et le personnel aimable. L'hôtel est joli.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

5 nuits dans cet hôtel où nous avons demandé à changer de chambre pour obtenir plus d'espace, ce qui fut fait sans problème. L'hôtel est superbement situé près de la place d'armes. Aucun bruit en ce qui nous concerne mais une vue extraordinaire sur Cusco. Des petits déjeuners copieux et variés et un personnel charmant. Une adresse à recommander

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013 par mobile

Hôtel situé à deux pas de la place d'arme et donc situé dans le cœur historique de la ville.

J ai passé 4 nuits dans cet hôtel (pas à la suite).

1ère chambre (376): chambre minuscule, lit duquel mes pieds sortaient ( je mesure 1m85 pourtant, pas 2m), pas propre, super froide et ou le wifi ne fonctionnait pas.

Après avoir demandé à changer, on m'a donné la chambre 261, il avait du mieux: chambre plus grande, wifi fonctionnant, mais ultra bruyante. Klaxons toute la nuit (ce qui est étonnant car la rue est en sens unique).

3ème chambre après être revenu du machu picchu, la 102: très grande chambre, calme, par contre impossible de se connecter au wifi.

Mon conseil, éviter à tous prix la 376.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce hôtel situé près de la Place d'armes. Même s'il est un peu vieillot, il a pas mal de charme. Les chambres sont de qualité inégale ( de très petite à très grande). Idem pour les lits....Le point négatif c'est le bruit persistant une grande partie de la nuit.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis