“CHAMBRES MAL INSONORISEES...”

San Agustin International Hotel
N° 49 sur 172 Hôtels à Cusco
Avis publié : 28 mai 2014

En raison de la circulation (hôtel situé à l'angle de 2 rues très passantes) et du bruit dans les couloirs, avons passé 3 nuits dans 3 chambres différentes !
Si nous n'étions pas dépendant d'un groupe en voyage organisé, on serait sûrement allés voir ailleurs...
Buffet petit-déjeuner bien achalandé.
Personnel de la réception aimable et non surpris par nos doléances...
Hôtel dont la décoration fait penser à l'architecte Gaudi (à Barcelone).
Seul atout : la proximité du coeur historique....

Avis publié : 19 mai 2014

Nous avons sejourné une fois 2 nuits et une fois une nuit dans cet hotel- première chambre la 401 à fuir - niveau 2 etoiles sans plus - petite chambre le long des escaliers- dans le passage - fenêtre non étanche - porte sur couloir laissant voir le jour sous la porte- odeur d'egout dans la salle de bains car pas de ventilation et mauvaise installation du syphon- bref pas terrrible du tout- en revanche la 377 était bien - une triple sur la cour interieure- par contre les 2 chambres étaient sonores - de la 401 on profite des ablutions des voisins, de la 377 s'y ajoutent dès 7H30 le bruit de l'aspirateur passé dans les chambres dejà libérées . La literie de la 401dure - serviettes éponge qui n'épongnt plus rien et trop petites . Le petit dejeuner était trés correct - complet - personnel en salle trés agréable - à l'accueil tout dépendait de l'employée - il fait froid mais vu la petitesse de la chambre, le radiateur a bain d'huile a suffi.

Astuce pour la chambre : Evitez la 401 - et les chambres sur rue car effectivement les véhicules circulent sans arrêt et les...
Avis publié : 16 mai 2014

Voici un hôtel très bien situé, accueillant , bien tenu avec un décor classique .
la salle à manger et le bar sont très bien , les chambres et la literie aussi.
Attention aux chambre qui donnent sur la rue car la circulation ne s’interrompt pas la nuit .
Nous avons demandé à changer de chambre sans problème .
Le personnel est attentif et serviable . le buffet de petit déjeuner très complet avec fruits frais et des plats chauds .
Petit problème avec la wifi qui ne fonctionne pas partout .
Au départ de cet hôtel, on peut se rendre à pieds dans le centre historique et découvrir la ville .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la rue .
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

Situation idéale en plein centre historique. Tout se fait à pieds. Les chambres un peu vieillottes mais la literie correcte. Chambre et hôtel propre. Par contre la chambre un peu bruyante car donne sur une rue où pas mal de voitures passent le matin. La salle de bain est ancienne. Le petit-déjeuner par contre très bien et le personnel aimable. L'hôtel est joli.

Avis publié : 18 novembre 2013

5 nuits dans cet hôtel où nous avons demandé à changer de chambre pour obtenir plus d'espace, ce qui fut fait sans problème. L'hôtel est superbement situé près de la place d'armes. Aucun bruit en ce qui nous concerne mais une vue extraordinaire sur Cusco. Des petits déjeuners copieux et variés et un personnel charmant. Une adresse à recommander

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013 par mobile

Hôtel situé à deux pas de la place d'arme et donc situé dans le cœur historique de la ville.

J ai passé 4 nuits dans cet hôtel (pas à la suite).

1ère chambre (376): chambre minuscule, lit duquel mes pieds sortaient ( je mesure 1m85 pourtant, pas 2m), pas propre, super froide et ou le wifi ne fonctionnait pas.

Après avoir demandé à changer, on m'a donné la chambre 261, il avait du mieux: chambre plus grande, wifi fonctionnant, mais ultra bruyante. Klaxons toute la nuit (ce qui est étonnant car la rue est en sens unique).

3ème chambre après être revenu du machu picchu, la 102: très grande chambre, calme, par contre impossible de se connecter au wifi.

Mon conseil, éviter à tous prix la 376.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce hôtel situé près de la Place d'armes. Même s'il est un peu vieillot, il a pas mal de charme. Les chambres sont de qualité inégale ( de très petite à très grande). Idem pour les lits....Le point négatif c'est le bruit persistant une grande partie de la nuit.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Cusco ou ses environs
À 0,3 km
Los Apus Hotel & Mirador
N° 17 sur 172 à Cusco
À 0,1 km
Casa Andina Standard Cusco Koricancha
Casa Andina Standard Cusco Koric...
N° 51 sur 172 à Cusco
À 27,3 km
San Agustin Monasterio de la Recoleta Hotel
San Agustin Monasterio de la Rec...
N° 15 sur 29 à Urubamba
À 27 km
San Agustin Urubamba Hotel
San Agustin Urubamba Hotel
N° 19 sur 29 à Urubamba

Vous connaissez San Agustin International Hotel ?

Informations supplémentaires concernant San Agustin International Hotel

Adresse: Maruri 390, Cusco, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites
N° 49 sur 172 Hôtels à Cusco
Catégorie de prix : 60€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — San Agustin International Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Agustin International Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Agustin International Cusco
Cusco San Agustin International Hotel