“attention vol dans la chambre” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Agusto's Cusco

Hotel Agusto's Cusco
N° 75 sur 162 Hôtels à Cusco
wasquehal
“attention vol dans la chambre”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous sommes descendues pour le petit dejeuner 30 minutes à peu prés.
Lorsque nous sommes revenues dans la chambre, nous avons constatés que nous avions étaient volés par un nembre du personnel ayant un passe, la direction n'a rien fait et ma donné l'impression d'être de trés mauvaise fois et surtout ne veux pas reconnaître que son personnel est malhonnête, ce sont des voleurs n'allait pas dans cet hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Lomme, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Ils rentrent dans les chambres avec leur passe-partout et avec la complicité des personnes de l'accueil. Ils volent sans impunité. Je trouve que cette hôtel douteux ne doit plus; étre dans les circuits ou, avertir les personnes de ne rien laisser dans les chambres. Dommage, dans le groupe trois personnes ont eu de l'argent volé dans leur chambre, et le guide du circuits n'a rien fait

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Ce petit hotel a l'exterieur des flux touristiques dans un quartier perphérique a l'avantage d'etre dans une rue calme garantie d'une nuit reposante les chambres étant équipés de simple vitrage .La salle de bain est compacte mais sufisante .Les chambres sont juste faites pour dormir entre deux étapes.Le hall de reception est vite encombré par les groupes qui se succède.Amis voyageurs pensons a notre repos quand nous quittons l'hotel de bonne heure,on vous le rendras a la prochaine étape.Un mauvais point pour internet payant

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Tinqueux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

J'ai oublié sur la table de nuit mon i phone pensant bien le retrouver le soir ,mais entre temps s'il s'était envolé et personne n'a rien vu???,La direction est restée sans réaction ni aide et pourtant 2 jours avant une touriste française fut victime de vol dans sa chambre.Chambre moyenne mal ventilée.Salle de bain hors d'âge et équipements sanitaires défaillants,l'eau chaude doit être un supplément .Petit déjeuner banal mais copieux.La sécurité de cet hôtel est douteuse et la direction peu attentive à ce problème.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lisbon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Compte tenu des prix pratiqués à Cusco, cet hôtel est très abordable et d’un bon rapport qualité-prix. Le hall est agréable, le service est bon, de même que le petit déjeuner. Les chambres sont un peu moches, il faut l’avouer, mais à ce prix, on pouvait s’y attendre… En tout cas, elles sont propres. Il n’y a pas non plus toujours de l’eau chaude. Demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue, car les fenêtres ne sont pas bien isolées.

Lima, Pérou
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un super hôtel, douillet et plutôt élégant. J’ai beaucoup aimé le service, Merci à Giovanna… Elle est fantastique, comme tous les autres membres du personnel. Le buffet du petit déjeuner est super. J’ai adoré leur yaourt ! Merci beaucoup !

Voir également ces hébergements à Cusco ou ses environs
Hotel Agustos Urubamba
N° 37 sur 162 à Cusco
Hotel Inkas Inn Cusco
Hotel Inkas Inn Cusco
N° 135 sur 162 à Cusco

Vous connaissez Hotel Agusto's Cusco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Agusto's Cusco

Établissement : Hotel Agusto's Cusco
Adresse: Hipólito Unanue Avenue #155 | Wanchaq District, Cusco, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 75 sur 162 Hôtels à Cusco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Agusto's Cusco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Agusto's Cusco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agusto's Hotel
Agustos Hotel Cusco