“Très bon hôtel, mais...”

Hotel Jose Antonio Cusco
N° 50 sur 164 Hôtels à Cusco
Glastonbury, Connecticut
“Très bon hôtel, mais...”
Avis écrit le 30 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons aimé l'hôtel et, comme il l'a déjà été dit, il est très bien situé. Nous avons souvent fait le trajet entre l'hôtel et la grand'place à pied et jamais nous n'avons eu l'impression que c'était dangereux. Il y a toujours beaucoup de monde autour de vous. L'hôtel est tout près du théâtre où vous pouvez assister à un spectacle de danses folkloriques (gratuit avec des bons touristiques).
Il y a un petit supermarché à côté de l'hôtel où l'on peut acheter, à petits prix, de l'eau, des en-cas, etc. Juste à côté se trouve un pressing qui ne peut pas coûter moins cher. Nous leur avons envoyé des tas de vêtements et cela nous a coûté 5$ (ils facturent au poids).
L'hôtel offre gratuitement du thé de coca et a même mis à notre disposition de l'oxygène lorsque nous nous sommes plaints de maux de tête à cause de l'altitude.

Les deux points négatifs étaient:
a. Le petit déjeuner: il avait beau être varié, immanquablement, tout était froid. J'ai demandé un oeuf à la coque assez cuit, et il est arrivé presque cru, immangeable.

b. Les vêtements manquants: j'ai mystérieusement "perdu" un T-Shirt que j'ai porté pour dormir plusieurs nuits de suite. Notre voisin a signalé qu'il lui manquait un pantalon et une couverture qu'il avait apportée avec lui. Ils ont été retrouvés après une discussion entre le responsable de notre groupe et le directeur de l'hôtel.

Cela étant dit, alors que nous montions dans le bus, la personne qui nettoyait notre chambre est arrivée en agitant un rouleau de pièces que nous avions oublié dans le coffre de la chambre.

Preston, Royaume-Uni
Avis écrit le 13 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un chouette petit hôtel qui a tout: une bonne cuisine, un bon personnel, de belles chambres propres et un excellent restaurant. Il est très bien situé à 10 minutes à pied du centre de la ville et il y a énormément de choses à voir dans le voisinage immédiat.
Un autre hôtel où séjourner si je repasse dans le coin.

Nottingham
Avis écrit le 16 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné deux fois. Pour les deux premières nuits, nous étions dans une chambre qui donnait sur une cour, et nous avons adoré. A notre retour de Machu Picchu, notre chambre donnait sur la rue, en façade, mais c'était quand même bien et étonnamment calme. C'est très confortable et très propre.
L'hôtel est à 15-20 minutes de marche de la grand'place (faites simplement attention en traversant la rue de l'hôtel qui est très passante, enfin, toutes les rues de Cuzco, en fait).
Le personnel de la réception était accueillant et serviable et parlait très bien anglais. Le buffet de petit déjeuner était très varié et convenait à tous les goûts.
Le petit marché artisanal de l'autre côté de la rue était très pratique pour acheter à la dernière minute des T-Shirts car il allait faire plus chaud que prévu à Machu Picchu.

Conseil: Si vous retournez à l'hôtel après Machu Picchu, laissez leur vos valises et ne prenez qu'un petit sac pour la Vallée Sacrée et Aguas Calientes.

Thousand Oaks, CA
Avis écrit le 16 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma petite amie et moi avons séjourné 3 nuits au Jose Antonio.

Les chambres sont convenables et le personnel est très gentil. Le petit déjeuner est plutôt simple, il y a une petite variété de pains, fruits, etc.

L'hôtel est correctement situé. Il n'est pas tout près de la grand'place (Plaza de Armas) mais on y est en 15 ou 20 minutes à pied. L'hôtel, en revanche, est juste à côté d'un marché artisanal, où l'on peut acheter plein de souvenirs bien moins chers que dans le reste de la ville.

A côté se trouvent 3 petites supérettes avec de la nourriture et des boissons très peu chères. Il y a un ou deux restaurants à petits prix à proximité mais la majorité des restaurants (plus chers) se trouvent dans le quartier autour de la Plaza de Armas.

Bien que le quartier soit plus tranquille que celui de la Plaza de Armas - on nous avait dit de faire attention le soir - nous nous sommes sentis en sécurité, car nous étions juste à côté de la rue principale où il y a toujours beaucoup de monde.

Dans l'ensemble, c'est un excellent hôtel pour petit budget.

Scotland
Avis écrit le 10 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel de bonne qualité et propre avec un personnel très serviable. Certaines critiques faisaient mention de sa situation éloignée par rapport à la place principale mais elle n’est, en fait, qu’à 10 minutes de marche maximum. La personne qui m’accompagnait a glissé et a fait une mauvaise chute sur le sol de la réception (de l’eau était tombée du parapluie d’un autre client). Le personnel a été très serviable et a même prévenu notre guide touristique le lendemain matin au cas où elle aurait besoin de soins médicaux. Le personnel a également insisté pour poster notre carte postale quand nous avons demandé où se situait la boîte aux lettres la plus proche, ce qui était une gentille attention et valait la peine de séjourner dans cet hôtel.

France
Avis écrit le 27 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel de bonne qualité légèrement en retrait du centre ville comme mentionné dans d’autres critiques. La Plaza de Armas n’est pas loin à pied mais c’est peut être préférable d’y aller en taxi la nuit vu la réputation de Cusco, même si nous n’avons pas eu de problèmes. Ca ne vous coûtera que 5 soles (1,5 €), ce n’est donc pas grand-chose. Notre chambre offrait une belle vue sur l’Avenida del Sol mais il est possible que certaines donnent sur la gare ferroviaire. Le buffet du petit déjeuner était bon mais nous ne sommes pas allés au restaurant. Il y avait également un parking souterrain.

Voir également ces hébergements à Cusco ou ses environs
Eco Inn Cusco
N° 59 sur 164 à Cusco
San Agustin International Hotel
San Agustin International Hotel
N° 44 sur 164 à Cusco

Vous connaissez Hotel Jose Antonio Cusco ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Jose Antonio Cusco

Établissement : Hotel Jose Antonio Cusco
Adresse: Av. Pardo 1080, Cusco, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°14 des hôtels de luxe à Cusco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Jose Antonio Cusco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, Booking.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jose Antonio Cusco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jose Antonio Cusco
Jose Antonio Hotel Cusco