“quel accueil”

N° 16 sur 168 Hôtels à Cusco
fontaine le bourg
“quel accueil”
Avis écrit le 5 août 2014

cet hôtel nous a servi de camp de base entre plusieurs excursions, pas de problème pour garder les bagages, ils nous attendaient dans notre chambre à chaque passage, chambres confortables, personnel très souriant et aux petits soins, petit dej royal (fruits frais, viennoiseries ...) et à 5 mn de la plaza de Arma
rapport qualité prix excellent, je ne peux que vivement recommander
pour la literie, lit de 280! je n'avais jamais vu

Astuce pour la chambre : plutôt sur la cour mais double fenêtre, bien insonorisé
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Carolina S, Director de Relaciones con Clientes de Tierra Viva Cusco Centro, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher 76didierj,

Merci pour le partage de votre expérience à Tierra Viva Cusco Centro avec d'autres voyageurs.

Espérons que vous revenez bientôt et restez avec nous à Tierra Viva.

Tierra Viva Hoteles

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 21 juin 2014

J'ai été surpris par la propreté des chambres, la qualité du service et l'amabilité du personnel.
Le petit déjeuner est très bien. L'hôtel est très bien situé. Très calme, bien que central.
En résumé, rapport qualité-prix, note 5/5.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Carolina S, Director de Relaciones con Clientes de Tierra Viva Cusco Centro, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Bernard v,

Merci de partager votre expérience à Tierra Viva Cusco Centro avec d'autres voyageurs et d'avoir séjourné dans nos hôtels.

Tierra Viva Hotels
Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et avons adoré. L'accueil est particulièrement sympathique, le personnel disponible et attentionné.

Les chambres sont modernes et extrêmement confortables, les salles de bain spacieuses avec baignoire et eau chaude constante.

Cet hôtel a été créé dans une ancienne bâtisse au charme fou. Et les éléments de déco péruvien apporte une ambiance particulière.

Astuce pour la chambre : Demander à être côté rue ou patio. A l'arrière, les chambres donnent sur une boite de nuit bruya...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Carolina S, Director de Relaciones con Clientes de Tierra Viva Cusco Centro, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Pchiiiiittt,

Tierra Viva Hotels
Mimizan, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Le personnel est super gentil. Bonne situation, préférer les chambres donnant sur la cour intérieure.
Bonne literie et taille des chambres suffisante pour un séjour agréable. A recommander. La place de cusco est à 5 minutes à pied

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
TierraViva01, Director General de Tierra Viva Cusco Centro, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher voyageur,

Merci pour votre excellent commentaire et pour avoir séjourné avec nous.

Nous espérons vous avoir bientôt à Tierra Viva.

Rodrigo Lazarte
Directeur général