Contrôle des avis
1 108 résultats
Avis écrit le 7 novembre 2018

Le bâtiment de cet hôtel est superbe, notamment le patio très agréable pour y prendre un verre. Proche du centre ville et de la place d'armes. Nous y étions en famille et avons passé 3 nuits. Nous avons demandé à changer de chambre car la nôtre (une cellule) n'avait pas de fenêtre, celle de ma fille était tout juste assez grande pour y ouvrir sa valise. Nous avons eu des chambres plus grandes, avec 1 fenêtre mais donnant sur la rue avec du coup beaucoup de bruit. Pas de gel douche dans la salle de bain et celle ci mériterait une mise à niveau coté déco et accessoires.
Personnel sympa et serviable.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec fenêtre donnant sur le patio.
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
TierraViva02, Director de Relaciones con Clientes de Tierra Viva Cusco Centro, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2018

Cher poiguy,

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour avoir séjourné à Tierra Viva Cusco Centro.

Nous regrettons que votre séjour chez nous était pas à 100% satisfaisant et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau, à l'un de nos hôtels Tierra Viva, dans un avenir proche et vous montrer que nous sommes déterminés à rendre chaque séjour au Tierra Viva hôtels aussi agréable que possible.

Avis écrit le 10 juillet 2018 par mobile

Coup de cœur pour la cour intérieure et les fontaines! Déjeuner délicieux etvarié. Chambre tranquille et très belle. Personnel dévoué et multilingue. Très bien situé au centre de Cusco. J’ai adoré mon séjour!!!!!!!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
TierraViva02, Director de Relaciones con Clientes de Tierra Viva Cusco Centro, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2018

Cher andreecboucher,

Merci beaucoup pour vos excellents commentaires au sujet de notre hôtel et nous espérons vous avoir très bientôt dans Tierra Viva.

Avis écrit le 30 mai 2018

Vraiment une excellente adresse, alliant :
- un super emplacement à 50 m de la place des armes
- un très bon rapport qualité-prix
- un hôtel ayant du cachet
- très propre
- thé, café et maté coca à disposition sur une petite terrasse surplombant Cusco
- un accueil et une bienveillance hors du commun : une équipe toujours prête à aider,
avec une mention particulière à David.
Bref, je conseille sans réserve.

Astuce pour la chambre : demander les chambres les plus au calme ; hôtel en ville.
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Carolina S, Director de Relaciones con Clientes de Tierra Viva Cusco Centro, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2018

Cherie christianroux,

Merci de partager votre expérience à Tierra Viva Cusco Centro avec d'autres voyageurs. Nous sommes ravis de savoir que nous avons vraiment apprécié votre séjour chez nous!

Nous espérons que vous avez la chance de séjourner dans l'un de nos hôtels.

Avis écrit le 29 septembre 2017

Nous étions 7 : un seul couple s'est vu attribué une belle grande chambre à l'étage avec vue sur le patio intérieur,notre couple une toute petite chambre au rez de chaussée alors là bonjour les nuisances sonores! Vous entendez tout absolument tout de ce qui se passe au dessus de votre tête à un point tel que le dernier couple à changé 2 fois de chambre (entre la rue avec sa boîte de nuit et un couple de fetards .....) et enfin le célibataire malheureusement pour les singles c'est toujours le deuxième choix....cher et injuste!
Point positif :la situation centrale est excellente vous êtes à 5 minutes à pieds de tout

Astuce pour la chambre : À l'étage avec vue sur le patio intérieur si pas possible allez voir ailleurs!!!!!!
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Carolina S, Director de Relaciones con Clientes de Tierra Viva Cusco Centro, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2017

MARIE ANNE L estimée,

Merci pour votre commentaire et pour avoir séjourné à Tierra Viva Cusco Centro.

Avis écrit le 4 septembre 2017

Nous avons passé au total 8 nuits dans cet hôtel, pour visiter la région et entre nos 2 treks. Chambre très spacieuse et calme, petit déjeuner complet, quartier très sympa, service à l'accueil très disponible. Rien à redire ! Merci !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au calme lors de la réservation :)
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Carolina S, Director de Relaciones con Clientes de Tierra Viva Cusco Centro, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2017

Ric_a nt0 estimée,

Nous espérons que vous avez la chance de séjourner dans l'un de nos hôtels.