“Fortement recommandé”

Backpacker La Bo'M
Avis publié : 19 mai 2014

La Bohême est un petit hôtel familial, toujours rempli de gens sympas ! J'y suis resté longtemps et ai pu faire plein de rencontres ! Il faut dire que dans un cadre aussi chaleureux et avec un personnel aussi souriant et heureux de faire son métier, tout est bien plus agréable !
Petite description des lieux : 4 dortoirs et 2 matrimoniales fraîchement repeintes avec beaucoup de goût, d'une propreté parfaite, avec salle de bain clean. Au rez-de-chaussée, on peut boire une tisane ou un maté de coca, lire un bouquin ou rencontrer d'autres routards et partager ses expériences, le tout devant une petite cheminée. En cas de questions ou de besoin, des conseils seront donnés par Sarah, la charmante dueña, qui connait Cusco et ses alentours comme sa poche. Ses crêpes sont excellentes, ne vous contentez pas de celles du petit déjeuner (inclus) et allez almurzar o cenar à la crêperie, vous ne serez pas déçus !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
LaBohemeCusco, Gerente de Backpacker La Bo'M, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Merci beaucoup Cédric pour ton commentaire, c'est très important pour nous d'avoir des retours, et quand ils sont comme celui-là, ça donne envie de continuer! Ce fut un plaisir de te recevoir à la Boheme, et merci pour tous les routards que tu nous envoies, c'est un honneur que tu nous recommandes comme ça!

Avis publié : 10 avril 2014

La Bohème a tout ce qu'il faut pour séduire et pour faire de votre séjour à Cuzco un moment inoubliable. En premier lieu, Sarah (la proprio) et son équipe sont charmants et seront aux petits soins. Ensuite l'auberge est située dans le quartier le plus sympa de la ville, San Blas (à proximité de la Plaza de Arma) et les chambres sont spacieuses et propres. Le lieu de vie est très agréable et cosy. Le créperie attenante est tout simplement délicieuse(Avantage:crêpes au petit-déjeuner!)
Vous l'aurez compris, La Bohème on Adore !!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Merci beaucoup pour votre commentaire, ça donne la pêche pour continuer, et surtout c'est très important pour nous d'avoir votre avis sur notre local! Ce fut un plaisir de vous y accueillir et de vous rencontrer. Bonne route à vous!

Avis publié : 7 avril 2014

Un super petit hotel de routards famillial où l'on y parle autant espagnol que français ou anglais. Sarah, la propriètaire, est au four et au moulin (autant à l’accueil de l'hotel qu'à la crêperie) avec la même attention et soucis de la bonne ambiance. Les chambres sont propres et on y dort bien grâce à l’altitude. Les crêpes y sont délicieuses. A recommander pour tous les roots !

Astuce pour la chambre : Les chambres au deuxième étage offrent une magnifique vue sur Cuzco.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
SarahTen, Gerente de Backpacker La Bo'M, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Merci pour ton commentaire, ça fait chaud au coeur et ça donne envie de continuer!
Bonne route à vous, les filles!

Avis publié : 5 avril 2014

Un hostal superbe, hyper convivial et où il fait bon vivre. Dans le quartier San Blas, le meilleur de Cusco. Sarah, la propriétaire est française et vous donnera tous les bons plans de Cusco. Les chambres sont nikels. Il y a une vraie cuisine équipée (rare à Cusco), une cheminée (parfaite pour les soirée plutôt froides). Le soir, on peut manger à la crêperie attenante. Il y a d'ailleurs des crêpes au petit dej inclus. Un vrai délice !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Merci Virginie pour ton commentaire! Tu seras toujours la bienvenue à La Boheme, c'était super de te rencontrer et d'échanger avec toi sur la magie du voyage!

Avis publié : 19 mars 2014

Nous sommes restés deux nuits a la Bohème en février 2014. Cet hotel de routard est situé dans un quartier mignon de Cusco, en haut de San Blas et adjacent à une excellente petite crêperie. Nous avons occupé la grande chambre double donnant sur la rue, puisque nous étions cinq (deux adultes, trois enfants). La première a deux lits simples et une douche/wc. Il faut traverser la première chambre pour se rendre à la deuxième, ce qui ne nous dérangeait pas puisque nous étions une famille. La deuxième chambre utilise la même salle de bain. Elle comprend un lit simple et un lit à étage. Les chambres sont grandes, propres et spacieuses. La douche ne marche pas très bien et l'eau chaude vient au compte-goutte. Il n'y a pas de chauffage, comme dans tous les hôtels rencontrés jusqu'à maintenant, et nous avons eu très froid la nuit malgré les nombreuses couvertures. La rue, bien qu'isolée, est bruyante de bonne heure le matin. L'idéal serait de demander une chambre plus loin de la rue...la matin, le petit déjeuner servi est composé de crêpes faites la veilles à la crêperie adjacente et d'excellent pain frais. Nous nous sommes régalés. La salle commune en bas est conviviale et propice aux échanges. Le babyfoot a été très apprécié des enfants. Un bon hôtel que nous recommandons!

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est très constructif et c'est important pour nous pour améliorer nos prestations. Par rapport à la douche, il est vrai que les douches électriques péruviennes sont difficiles à maitriser. C'est pourquoi nous avons récemment changé toutes les douches de l'hôtel et il n'y a plus de problème d'eau chaude, jour et nuit il y a pression ET chaleur. je suis désolée de ce petit désagrément que avez eu. Nous sommes ravis de lire que vous apprécié votre séjour à Cusco, et à la Boheme!

Avis publié : 9 mars 2014

Mes amis et moi ne pouvons que vous recommander cet auberge !
Une auberge à taille humaine où tout le monde discute et partage ses expériences devant la cheminée du salon.
La terrasse avec vue sur la ville n'est pas à bouder, notamment au coucher du soleil...
Sarah, la gérante, a également de très bon contact pour des excursions aux alentours de Cusco.

Les crêpes au petit déjeuner font clairement la différence avec les autres auberges de la ville.

Bref, je ne peux que vous conseiller de vous y rendre, vous ne serez certainement pas déçus !

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2014

La Boheme est un hostal merveilleux où passer quelques temps durant votre séjour à Cuzco. Personnel accueillant et amical, ambiance chaleureuse, je pensais n'y rester que 2 jours...puis voilà déjà une semaine que j'y suis! Merci Sarah =)!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
SarahTen, Gerente de Backpacker La Bo'M, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Merci Mathieu pour ton commentaire, c'est très important pour nous, et surtout c'est grâce à des commentaires comme ça qu'on a envie de continuer! Alors merci, et on espère te revoir bientôt à La Boheme!