“Un endroit idéal pour séjourner à Cusco.”
Avis sur Amaru Hostal

Amaru Hostal
N° 34 sur 169 Hôtels à Cusco
“Un endroit idéal pour séjourner à Cusco.”
Avis écrit le 17 février 2012

Un endroit idéal pour séjourner à Cusco.
Parfaitement situé entre la Plaza de Armas et le quartier San Blas. L'hotel est très joli, tout en bois, très calme et l'on s'y sent rapidement comme chez soit. Et surtout le staff (parlant parfaitement anglais) est d'une gentillesse exceptionnelle. Ils nous ont changé de chambre en nous sur-classant sans nous compter de supplément, nous ont aidé pour les taxis, les visites etc... Notre séjour au Pérou à grandement été réussi grâce à eux.
Les chambres sont propres et très agréable (surtout celle 1étage vue sur la montagne), eau chaude dans la douche, et coca tea gratuit 24h/24.
Si vous cherchez un hotel plaisant, nous vous le recommandons grandement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Fort-de-France, Martinique
Avis écrit le 11 novembre 2011

venons de passer une semaine dans cet hostal. Très bien situé, restaurants et bars à proximité, à 5mn de la Paza de Armas. Accueil chaleureux et ils proposent des circuits des différents sites. Le taxi nous a attendus à l'aéroport. La chambre 202 est très spacieuse 4 lits (nous n'étions que 2) donne sur cour, mais n'y étions guère le jour.Salle de bain correcte et eau chaude à n'importe quelle heure!
sommes restés 2 nuits de plus que prévu; très bon hostal, allez-y sans hésiter!
Préférez les chambres 210/211/212 rapport qulité/prix très correct . Jardin patio fleuri, tea coca à disposition toute la journée , internet gratuit.
nous leur avions également demandé de nous trouver un taxi privé pour faire la vallé Sacrée et une marche à Pisac : 130 soles pour 2 personnes(environ 45euros), le taxi nous attendait pendant 2h sur le site, et 1h au marché

Nous recommandons cet hostal

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 15 octobre 2011

Point positif l’hôtel est très bien situé et le petit dej est excellent.
Toutes les chambres ne possèdent pas la même vue et le même confort sonore. Nous, nous avions la chambre 202 proche de l’entrée, donc dans la première cours qui ne possède pas la vue sur le jardin et sur la ville. De plus la chambre est glaciale et humide. Nous avons dû louer un petit chauffage sur roulette pour 3$ par jour, seulement dés que vous partez pour les visites, ils coupent le chauffage et vous revenez avec une chambre froide ! La chambre 202 à un mur en commun avec les cuisines du petit dej, vous serez donc réveillés dés 5h du matin par le bruit des mixeurs, casseroles…En conclusion l’hôtel doit être bien si on loge dans la seconde cours. Domage.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Maisons Laffitte (78)
Avis écrit le 22 septembre 2011

L'Amaru Hostal est au début du quartier de San Blas, dans le vieux quartier de Cusco.
L'intérieur de l'hotel avec ses deux cours est très beau, plein de plantes et de fleurs.
Les chambres sont toutes différentes, étant dans de très vieux bâtiments => beaucoup de charme à l'ensemble;
Autre avantage de l'hotel : il est à deux minutes de la Plaza de Armas et de beaucoup de restaurant.
Enfin, l'accueil est chaleureux (au moins quand vous parlez espagnol)

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Rio de Janeiro
Avis écrit le 30 janvier 2011

Vue très belle sur la ville. Jardin plein de charme, Mais chambre petite et chauiffage payant alors que dehors le froid règne. Mesquin de demander 3$ pour le chauffage pour un etablissement de cette categorie. Moyen donc.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Albi, France
Avis écrit le 2 janvier 2011

un hotel tres bien situe du personnel tres gentil et serviable a recommander a toute personne allant a cuzco une chambre tres bien une literie aussi de l eau chaude tout parfait
et des gens tres agreables tout le monde confondu

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 5 octobre 2010

Hôtel situé à quelques pas de la Plaza de Armas et à côté d'un excellent restaurant.
Vue sur la ville fabuleuse depuis le jardin, internet gratuit, personnel serviable et de bon conseils.
Chambre spacieuse, propre et douche chaude. Petit-déjeuner copieux.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cusco ou ses environs
Amaru Valle Hotel
N° 11 sur 169 à Cusco
Hotel Rumi Punku
Hotel Rumi Punku
N° 18 sur 169 à Cusco

Vous connaissez Amaru Hostal ?

Informations supplémentaires concernant Amaru Hostal

Établissement : Amaru Hostal
Adresse: Cuesta San Blas 541, Cusco 001, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°11 des hôtels les plus économiques à Cusco
N°23 des hôtels d'affaires à Cusco
N°24 des hôtels familiaux à Cusco
N°28 des hôtels romantiques à Cusco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Amaru Hostal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amaru Hostal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amaru Hostal Cusco
Cusco Amaru Hostal