“Pour les 20 ans et moins”
2 sur 5 bulles Avis sur Mama Africa

Mama Africa
Classé n° 1 sur 25 Vie nocturne à Cusco
Détails de l'activité
québec
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Pour les 20 ans et moins”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Beau bar avec beau décor, mais lors de notre courte visite, la moyenne d'âge était visiblement en bas de 20 ans. Beaucoup de fumée de cigarette, ce qui nous a aussi déplu .

Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er
Colombes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Une soirée inoubliable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé notre dernière soirée à Cusco chez Mama Africa. Nous ne savions pas trop à quoi nous attendre mais nous n'avons pas été déçu de l'adresse!
Après avoir dansé pendant une heure de la salsa et dégusté des boissons en happy hour (pas cher, par exemple 2 piscos sour pour 20 soles...), nous avons pu bouger sur le son de musiques plus récentes! Déco sympa, service rapide, endroit bien situé sur la place des armes, bref à voir de ses propres yeux!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Mama Africa ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez Mama Africa ?