“Excellent” 5 5 étoiles

N° 26 sur 162 Hôtels à Cusco
Montréal, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

L'hôtel est très joli et le service est vraiment extraordinaire. Le personnel est extrêmement courtois et aimable, les tables à manger sont dans un bel environnement, le petit déjeûner est assez varié et très bon. Pour 75$, le rapport qualité-prix est imbattable. Pour avoir fait 3 chambres, elles ne sont pas toutes pareilles. Certains ont des grands comptoirs dans la salle de bain et d'autres pas, certaines sont plus bruyantes que d'autres (près de la salle à manger). Les lits sont grands et confortables. La réception est toujours ouverte et elle trouve facilement des tours/taxis/réponses aux questions. Beaucoup de sourires et de gentillesse dans un hôtel confortable et pas très cher. Je recommande fortement, j'y retournerais volontiers.
Note : la rue où se situe l'hôtel n'est pas très belle, mais c'est sécuritaire quand même et tout est proche. Place d'armes à 10 minutes à pied. Marché San Pedro au coin de la rue. Il y a un supermarché en face pour trouver de la bouffe/eau/bière etc pour pas cher.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
TerraAndina_11, Gérant de Terra Andina Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Cher Monsieur ou Madame:
Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor. Vos commentaires nous aident tous à l'Hôtel Terra Andina, il nous fait nous sentir fiers de notre performance et nous encourage à continuer à améliorer notre service.
En signe de gratitude à votre commentaire, nous sommes heureux de vous offrir une adhésion gratuite d'un séjour d'une nuit sur ​​votre prochain voyage à Cusco ou pour un voyage d'une amie à Cusco.

Gerant
Terra Andina Hôtel
Cusco, PérouTerra Andina Hotel
Cusco, Peru

Cayenne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Séjour au Terra Andina à Cusco (Pérou) en avril 2012. Très bien situé, centre-ville historique à proximité, petit supermarché tout proche également pour boissons à rapporter à l'hôtel pour la nuit. Réception très serviable, possibilités de réservation d'excursions. Chambre "coquette" de taille raisonnable, sdb superbe. Pdj très copieux. Très beau cadre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Cher Monsieur ou Madame:

Gerant
Terra Andina Hôtel
Cusco, Pérou
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2009

Très bon hotel mais beaucoup de chambres n'ont qu'une fenêtre sur la cours intérieure fermée. Petit déjeuner et restaurant sans reproche. Très bon service

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
france
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2008

Les chambres ont le confort attendu pour cette gamme de prix, mais ne cherchez pas ici d'intimité : au mieux les chambres donnent sur la rue, au pire elles donnent directement dans la salle qui sert de restaurant (de 5h30 à 22h) ou dans les couloirs et les cages d'escalier. Impossible d'aérer correctement la pièce.

Seules quelques chambres du 3 étage donnent sur les toits, mais l'hôtel semble de pas vouloir les donner car elles sont plus petites donc moins "class". Dès que vous apparaissez, le personnel vous saute dessus pour vous servir ceci ou cela (et avoir un pourboire), mais ils ne font aucun effort pour rendre des services dont vous avez vraiment besoin (comme changer de chambre ou vous rendre la monnaie). Cette atmosphère peu sympathique nous a gâché l'arrivée à Cuzco.

• a aimé — l'architecture
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Washington, District de Columbia
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel était correct. C'était une grosse promenade à pied pour rejoindre le centre-ville et les restaurants, surtout si on prend en compte l'altitude. En revanche, l'hôtel était tout près de la gare mais nous n'y sommes allés qu'une fois. J'aurais préféré séjourner dans le centre de la ville pour en profiter totalement.

Sydney
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un excellent séjour de 4 nuits ici. Dès notre arrivée, ils nous ont offerts du thé inca et ils nous ont proposés de nous asseoir, ce qui fut un soulagement pour moi car j’avais le mal de l’altitude.

C’était vraiment un super hôtel pour se détendre et se reposer, tout en s'habituant à l’altitude.

Ils offrent un accès internet gratuit. Le petit déjeuner est convenable. Les chambres sont propres et l’hôtel semble avoir été redécoré récemment. Le prix était abordable.

Nous avions la chance d’être à peu près à 10 mn à pied de la Plaza de Armas et avons pu nous promener et visiter un peu Cusco. Nous étions aussi tout près de la gare et nous pouvions nous y rendre à pied tôt le matin et revenir tard le soir sans rencontrer le moindre problème.

Je le recommande sans hésitation.

Arizona
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons fait un très mauvais séjour dans cet hôtel. Nous avions payé à l'avance trois nuits et finalement ne devions y passer que deux nuits. L'hôtel n'a jamais voulu nous rembourser la différence car nous ne les avions pas prévenus assez tôt.

Les lits étaient inconfortables.

Je vous conseille plutôt le Casa Andina, de meilleure qualité et avec des chambres moins chères.