“Un très mauvais séjour”

Arizona
“Un très mauvais séjour”
Avis écrit le 31 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons fait un très mauvais séjour dans cet hôtel. Nous avions payé à l'avance trois nuits et finalement ne devions y passer que deux nuits. L'hôtel n'a jamais voulu nous rembourser la différence car nous ne les avions pas prévenus assez tôt.

Les lits étaient inconfortables.

Je vous conseille plutôt le Casa Andina, de meilleure qualité et avec des chambres moins chères.

• Hébreu en 1er
Springfield, Virginia
Avis écrit le 14 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Terra Andina était très accueillant et confortable. Nous y avons séjourné 3 nuits. Il était calme, propre et proche du centre-ville sans être trop bruyant. Je recommanderais sans hésiter les hôtels de cette chaîne.

S.E. England
Avis écrit le 27 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma fille et moi, nous avons trouvé l’une comme l’autre que le personnel de l’hôtel était très accomodant et sympathique. L’hôtel est situé à environ 5-10 mn à pied du centre et à seulement 200 mètres de la gare. C’est très pratique quand on prend un train tôt le matin pour le Machu Picchu.
Le personnel nous a gentilement gardé nos bagages pendant les quelques jours où nous étions là-bas.
Les chambres sont confortables bien qu’un peu basiques et les salles de bains, entièrement carrelées, sont extrêmement propres et équipées de douches et de grandes baignoires.
Le petit déjeuner et les repas se prennent dans une cour entièrement couverte. L’ambiance et la lumière y sont très reposantes.

Dans l’ensemble, je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui cherchent un petit hôtel, intime, à un prix moyen, pour séjourner à Cusco.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cusco
Andean Wings Boutique Hotel
Sonesta Hotel Cusco
Sonesta Hotel Cusco
N° 13 sur 164 à Cusco
4.5 sur 5 bulles 2 660 avis

Vous connaissez Terra Andina Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Terra Andina Hotel

Établissement : Terra Andina Hotel
Adresse: Calle Union 184, Cusco, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites
N°10 des hôtels de luxe à Cusco
N°11 des hôtels d'affaires à Cusco
N°16 des hôtels familiaux à Cusco
N°19 des hôtels romantiques à Cusco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Terra Andina Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Agoda, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terra Andina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terra Andina Cusco
Hotel Terra Andina Cusco