“Un très bon séjour”

Casa San Blas Boutique
N° 10 sur 171 Hôtels à Cusco
Avis publié : 29 novembre 2007

J'ai trouvé que cet hôtel était très bien aménagé avec tout le confort. L'hôtel était bien situé, et le personnel était particulièrement gentil et parlait bien anglais. Les chambres étaient bien aménagées, propres et, en général, très agréables.

Comme d'autres l'ont dit dans les commentaires, l'hôtel est plutôt petit, alors on entend les autres personnes marcher dans les couloirs le matin. J'ai trouvé le petit déjeuner excellent et délicieux. La douche était agréable et spacieuse, mais l'eau ne restait pas à la même température, ce qui était ennuyeux (mais ce n'était jamais insupportablement froid).

Dans l'ensemble, le personnel rend le séjour agréable.

Avis publié : 21 septembre 2007

C'était un excellent hôtel, avec beaucoup d'eau chaude contrairement à ce qu'on peut lire dans d'autres commentaires. Le personnel était exceptionnel et parlait très bien anglais. Nous avions une superbe vue de la ville depuis notre suite. Je recommande hautement cet hôtel, ainsi que son nouveau "petit frère", l'Urubamba Boutique Hotel dans la Vallée Sacrée. Ce dernier offre une pause opportune et se trouve juste sur la rivière Urubamba. Je ne pense pas qu'il figure déjà dans TripAdvisor mais il faudrait l'y mettre. Nous avons pris un taxi du Casa San Blas jusqu'à l'Urubamba Boutique Hotel, et nous sommes arrêtés à plusieurs endroits sur la route. J'avais l'impression d'avoir un chauffeur particulier à un prix très raisonnable.

Avis publié : 18 juillet 2007

C'est un adorable petit hôtel dans San Blas. Les chambres sont mignonnes, et le petit déjeuner est bon, mais surtout, le service est incroyable et vous donne envie de revenir souvent.

Avis publié : 8 novembre 2006

J'ai passé deux jours à l'hôtel Casa San Blas pendant ma visite de Machu Picchu. L'hôtel est dans une vieille maison remise à neuf, située près des attractions principales de Cuzco. Les chambres sont propres et assez grandes. La mienne faisait face au patio, alors elle était un peu bruyante. La salle de bains était excellente. Le service de chambre était fabuleux. En gros, l'hôtel est bien et mérite une visite.

Avis publié : 2 juin 2006

Je suis d'accord avec les autres critiques : c'est un hôtel excellent. Les chambres sont bien, propres, le personnel est convenable et le petit déjeuner est très bon.

Avis publié : 25 avril 2006

C'était un hôtel fantastique, propre et bien tenu; idéalement situé. Dans la rue San Blas, une rue avec plein de magasins d'artisanat et à quelques mètres de la place principale. Notre chambre avait une vue sensass sur la ville. Elle était très propre, les lits étaient confortables et le personnel, qui parlait anglais, était serviable. L'accès à Internet et les boissons étaient gratuits!

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 10 septembre 2005

C'est un nouvel hôtel de charme fantastique. Les chambres sont neuves et confortables. Le personnel est exceptionnel! Je le recommande fortement. Son emplacement, dans le quartier de San Blas, est aussi super.
Joe et Taryn de Californie