“Un accueil incroyable” 5 5 étoiles

N° 5 sur 161 Hôtels à Cusco
Claye-Souilly
“Un accueil incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

J'avais réservé cet hôtel en me basant sur le site, je ne l'ai vraiment pas regretté.
Accueil chaleureux, propreté irréprochable, petit-déjeuner copieux (on vous propose même des omelettes ou des oeufs brouillés en plus des gâteaux maison), préparation d'un panier-repas pour la visite du Macchu-Pichu, service de navettes à toute heure pour le centre-ville,personnel toujours poli et disponible (et de bon conseil pour les restaurants et les visites).
Merci encore, nous gardons en partie grâce à vous un souvenir inoubliable du Pérou où nous comptons bien revenir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Le Torre Dorada nous avait été recommandé par le personnel de l'hôtel où nous logions à Arequipa. On nous l'avait décrit comme un hôtel fort sympatique qui offre un service de qualité supérieure. C'est exactement ce que nous avons eu, voire même plus. Le seul inconvénient du Torre Dorada est qu'il n'est pas situé tout près du coeur de la ville. Ceci dit, l'hôtel offre un service de transport personnalisé d'une grande efficacité. Que ce soit pour se rendre au centre-ville ou à l'aéroport de Cusco, le service de navette du Torre Dorada vous permet de vous rendre là où vous désirez aller, et ce en tout quiétude. Pour le reste, les chambres sont d'une propreté examplaire et le service est toujours courtois. Nous n'avons pas été déçus non plus par les petits-déjeuners qui sont dignes de ce qu'un hôtel mieux coté peut offrir.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Doubs
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2008

Nous avons sejourne 3 nuits dans cet hotel et nous le recommendons tout particulierement.Meme s il est en dehors du centre ville de Cusco, on y accede tres rapidement par un super service de pickup-taxi GRATUIT gere par l hotel.
L equipe y est tres sympathique et on se sent comme a la maison la bas, ils sont toujours prets a vous rendre service, a vous conseiller pour vos visties et autres, et franchement, on a rarement eu un accueil si chaleureux.
Les chambres sont douillettes et confortables.
Comptez 80US dollars pour une chambre double.
Bon petit dejeuner ( et meme le petit sac luncj si vous partez en excursion au Machu Picchu)
Bref, On a adore et on vous le recommande !

• a aimé — services, accueil
  • n'a pas aimé — excentre
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Dallas, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu toutes les critiques relatives au Torre Dorada et avoir étudié les prix, je me suis dit que ce devait être trop beau pour être vrai. Je me trompais.

Le personnel était excellent. Je me sentais en famille (à part que je ne devais pas faire la vaisselle). Ils nous attendaient à l'aéroport, comme prévu. Ils nous ont aidé et conseillé chaque fois que nous en avions besoin et cela a vraiment contribué à rendre notre voyage plus facile et plus agréable. Nous leur avons demandé conseil au sujet des restaurants, des visites, des massages, de l'altitude et nous n'avons jamais été déçus. Leurs chauffeurs étaient disponibles de 5 heures à 23 heures pour nous emmener en ville et nous ramener, et ils étaient toujours ponctuels et courtois. Ils étaient aussi bien meilleurs conducteurs que les chauffeurs de taxis péruviens.

Ils se sont chargés de réserver notre excursion au Machu Picchu. Le mardi matin (très tôt), ils nous ont préparé un petit déjeuner spécial et nous ont emballé un déjeuner à emporter. Ils nous ont remis un paquet qui contenait nos billets de train pour Aquas Calientes, les tickets de bus pour monter au Machu Picchu et redescendre et notre billet d'entrée au Machu Picchu. Beaucoup de gens à Aguas Calientes patientaient dans les longues files d'attente pour obtenir ces tickets, mais nous avons pu les éviter et profiter du moment. Ils nous avaient également réservé une chambre à l'hôtel à Aguas Calientes.

Les petits déjeuners au Torre Dorada étaient très bons et le matin, la vue depuis la salle à manger était splendide. Ils nous offraient du thé toute la journée et 2 bouteilles d'eau par jour. Les chambres et les lits étaient confortables, l'eau chaude était abondante et la pression était bonne.

En résumé, si vous allez à Cusco, c'est là que vous devez descendre. Point. Il y avait un monsieur qui avait passé une nuit à l'hôtel Monestario et qui disait qu'il était content d'être de retour au Torre Dorada pour la suite de son séjour.

Pittsburgh PA
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après nos 4 nuits au Torre Dorada en avril, nous avons compris pourquoi cet hôtel est classé n°1 dans les commentaires des voyageurs. Peggy (la propriétaire), Raphaël et son équipe nous ont traités comme de la famille. De la minute où Arturo est venu nous chercher à l'aéroport à nos adieux, ils se sont mis en quatre pour nous.

Non seulement ils ont pris le temps de nous accueillir comme il se doit à notre arrivée, nous donnant beaucoup d'infos sur l'hôtel, Cusco et les autres endroits à visiter, mais Raphaël est même venu avec nous pour nous aider à acheter des billets de bus etc. Etant donné notre faible niveau d'espagnol, il nous a été d'un IMMENSE secours.

La navette gratuite qui fait l'aller et retour de la ville est très fiable et le trajet ne dure que quelques minutes, c'était super de pouvoir compter dessus. Même quand nous devions partir de très bonne heure, ce n'était pas un problème. Un jour, nous avons pris le train pour Machu Picchu et ils nous ont préparé un petit déjeuner (alors que ce n'était pas encore l'heure) et nous ont donné un déjeuner tout prêt à emporter pour notre voyage. L'hôtel nous a recommandé le circuit de la Vallée Sacrée et nous a mis en contact avec un chauffeur, Victor, qui est merveilleux. C'est un très bon chauffeur et très pro. Il nous a fait payer une somme symbolique et a tout fait pour nous donner satisfaction.

Springfield Missouri, USA
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand, par hasard, nous avons atterri au Torre Dorada à Cusco, au Pérou, les dieux du voyage nous souriaient. Super service, eau et thé dans les chambres disponibles à tout moment, un petit déjeuner complet préparé sur commande, un service de transport et des conseils disponibles à toute heure, et ce n'est qu'un début.
On s'est occupé de nous, on nous a dorlotés, souri, tout le long de notre séjour.
Je le recommande à tous, des petits enfants aux personnes âgées.

Finland
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout simplement le meilleur service que j'ai jamais vu !
Je suis d'accord avec tous les commentaires positifs, tout est exactement comme d'autres l'ont écrit.