“Un service digne d'un 5 étoiles pour le prix d'1 étoile”

Hotel Torre Dorada
N° 6 sur 164 Hôtels à Cusco
Dallas, Texas
“Un service digne d'un 5 étoiles pour le prix d'1 étoile”
Avis écrit le 15 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu toutes les critiques relatives au Torre Dorada et avoir étudié les prix, je me suis dit que ce devait être trop beau pour être vrai. Je me trompais.

Le personnel était excellent. Je me sentais en famille (à part que je ne devais pas faire la vaisselle). Ils nous attendaient à l'aéroport, comme prévu. Ils nous ont aidé et conseillé chaque fois que nous en avions besoin et cela a vraiment contribué à rendre notre voyage plus facile et plus agréable. Nous leur avons demandé conseil au sujet des restaurants, des visites, des massages, de l'altitude et nous n'avons jamais été déçus. Leurs chauffeurs étaient disponibles de 5 heures à 23 heures pour nous emmener en ville et nous ramener, et ils étaient toujours ponctuels et courtois. Ils étaient aussi bien meilleurs conducteurs que les chauffeurs de taxis péruviens.

Ils se sont chargés de réserver notre excursion au Machu Picchu. Le mardi matin (très tôt), ils nous ont préparé un petit déjeuner spécial et nous ont emballé un déjeuner à emporter. Ils nous ont remis un paquet qui contenait nos billets de train pour Aquas Calientes, les tickets de bus pour monter au Machu Picchu et redescendre et notre billet d'entrée au Machu Picchu. Beaucoup de gens à Aguas Calientes patientaient dans les longues files d'attente pour obtenir ces tickets, mais nous avons pu les éviter et profiter du moment. Ils nous avaient également réservé une chambre à l'hôtel à Aguas Calientes.

Les petits déjeuners au Torre Dorada étaient très bons et le matin, la vue depuis la salle à manger était splendide. Ils nous offraient du thé toute la journée et 2 bouteilles d'eau par jour. Les chambres et les lits étaient confortables, l'eau chaude était abondante et la pression était bonne.

En résumé, si vous allez à Cusco, c'est là que vous devez descendre. Point. Il y avait un monsieur qui avait passé une nuit à l'hôtel Monestario et qui disait qu'il était content d'être de retour au Torre Dorada pour la suite de son séjour.

• Hébreu en 1er
Pittsburgh PA
Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après nos 4 nuits au Torre Dorada en avril, nous avons compris pourquoi cet hôtel est classé n°1 dans les commentaires des voyageurs. Peggy (la propriétaire), Raphaël et son équipe nous ont traités comme de la famille. De la minute où Arturo est venu nous chercher à l'aéroport à nos adieux, ils se sont mis en quatre pour nous.

Non seulement ils ont pris le temps de nous accueillir comme il se doit à notre arrivée, nous donnant beaucoup d'infos sur l'hôtel, Cusco et les autres endroits à visiter, mais Raphaël est même venu avec nous pour nous aider à acheter des billets de bus etc. Etant donné notre faible niveau d'espagnol, il nous a été d'un IMMENSE secours.

La navette gratuite qui fait l'aller et retour de la ville est très fiable et le trajet ne dure que quelques minutes, c'était super de pouvoir compter dessus. Même quand nous devions partir de très bonne heure, ce n'était pas un problème. Un jour, nous avons pris le train pour Machu Picchu et ils nous ont préparé un petit déjeuner (alors que ce n'était pas encore l'heure) et nous ont donné un déjeuner tout prêt à emporter pour notre voyage. L'hôtel nous a recommandé le circuit de la Vallée Sacrée et nous a mis en contact avec un chauffeur, Victor, qui est merveilleux. C'est un très bon chauffeur et très pro. Il nous a fait payer une somme symbolique et a tout fait pour nous donner satisfaction.

Springfield Missouri, USA
Avis écrit le 28 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand, par hasard, nous avons atterri au Torre Dorada à Cusco, au Pérou, les dieux du voyage nous souriaient. Super service, eau et thé dans les chambres disponibles à tout moment, un petit déjeuner complet préparé sur commande, un service de transport et des conseils disponibles à toute heure, et ce n'est qu'un début.
On s'est occupé de nous, on nous a dorlotés, souri, tout le long de notre séjour.
Je le recommande à tous, des petits enfants aux personnes âgées.

Finland
Avis écrit le 18 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout simplement le meilleur service que j'ai jamais vu !
Je suis d'accord avec tous les commentaires positifs, tout est exactement comme d'autres l'ont écrit.

Jaco, Costa Rica
Avis écrit le 9 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Service 5 étoiles. Cet hôtel familial a fait TOUT ce qui était en son pouvoir pour rendre notre séjour mémorable. Ils nous ont aidés à organiser nos visites du Machu Picchu et des alentours, nous ont conseillé des lieux pour dîner ou des activités à Cusco. Ils étaient toujours à l'heure pour venir nous chercher ou nous déposer en ville, à l'aéroport, à la gare du Machu Micchu, tout cela compris dans le prix de la chambre, très raisonnable.

São Paulo, SP
Avis écrit le 5 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Presque tout dans cet hôtel est super... Il n'est pas à côté du centre-ville, mais ils ont un service de transport gratuit donc vous ne dépenserez rien en taxi. Tout le personnel est très sympathique et serviable... Un super choix à Cusco.

San Jose
Avis écrit le 12 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Peggy et son équipe ont rendu notre séjour à Cusco exceptionnel. Tous les petits détails et les attentions personnalisées ont fait de notre voyage un moment inoubliable ! Ils ont tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable, avec des détails personnalisés qui en ont fait une formidable expérience.