Contrôle des avis
Avis publié : 27 novembre 2013

Bon accueil, personnel poli et disponible, bon emplacement de l’hôtel, bon petit déjeuner, chambre propre et spacieuse. wifi dans la chambre. Restaurant dans la rue de l'hotel. place principale à qqs minutes à pieds.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

chambre propres , spacieuses , avec eau chaude 24h/24 ! Wifi . parking fermé a disposition . tres bien situé , a moins de 5mn de marche de la plaza de armas , en fait cet hotel est le centre de tt ce qu'il y a a voir ou a faire a Cuzco , on est a 5mn de tt ! nous avons été ravi de notre sejour !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

2 séjours d'1 semaine (février 2011 et avril 2013). Personnel accueillant et toujours disponible. En plein centre. En retrait de la rue et donc très calme. Salon, wifi, petit jardin agréable où prendre un maté (toujours prêt)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 août 2009

Moi, je j'ai jamais logè dans un Hotel si acuelliant tell qu'il le dit sur la web. J'ai pu constater tout ce que se dit. Je suis allè a cause de mon travail et suis content de mon trip. J'esper retourner un jour, mais avec toute ma famille.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 septembre 2007

Il est situé à 4 rues de la Plaza de Armas. Le personnel se mettra en quatre pour que vous passiez un excellent séjour. L’hôtel est très propre, calme et l’on peut se connecter sur internet.
Mais surtout, le personnel était extrêmement sympathique et accommodant. Ils se sont occupés de nous comme si nous étions de la famille.
Nous avons payé 50 $ par nuit et par personne et 60$ les nuits suivantes pour 2 personnes.
Un service incroyable dans un endroit fantastique.