“Style colonial, bonne situation”
Avis sur Amaru Colonial

et 1 autre site !
Amaru Colonial
N° 27 sur 347 B&B et auberges à Cusco
Belgique
“Style colonial, bonne situation”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Cet hôtel est situé à quelques minutes de la plaza de armas de Cuzco et proche du quartier San Blas. La décoration de l'hôtel est de style colonial, petit jardin au centre de la cour agréable, vous pouvez y apercevoir des colibris. J'ai eu l'occasion de séjourner dans deux types de chambres. La chambre supérieure (205) possède un petit balcon avec une vue sur Cuzco, plancher en bois, salle de bain moderne et propre, eau chaude et chauffage. La chambre standard (chambre 303) possède une salle de bain vieillotte, avec des ouvertures à la fenêtre (dans la douche, il fait donc froid). Il faut d'abord laisser couler l'eau un petit temps avant d'avoir de l'eau chaude. Le pire a été la toilette bouchée. Je recommande vivement la chambre supérieure n°205.
Le petit déjeuner est conviviale et très bon, on vous sert des salades de fruits, pain avec de la confiture ainsi que des œufs brouillés ou à la française, jus de fruit frais. Le personnel est très aimable.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure n° 205
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 1 octobre 2013

hôtel cosy, décoration de type colonial avec boiseries, chambres propres, beaucoup d'eau chaude et du chauffage dès 18h30.
seul bémol, la salle de bain qui présente des "ouvertures" donc ptit courant d'air frais sous la douche ( comme dans beaucoup de SDB au Pérou!).
maté de coca à disposition à toute heure.
ptit déj copieux: thé ou café, jus d'orange frais, pain beurre confiture, oeufs et salade de fruits avec yaourt et muesli.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bretagne
Avis écrit le 25 février 2013

L'hôtel Amaru étant complet, on nous proposé une chambre à l'Amaru 2. Il a les mêmes caractéristiques que l'autre, étant également installé dans une veille demeure coloniale restaurée. Jardin, belle vue sur les toits de Cuzco, wifi, serrvice de laverie, rien à redire.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous avons logé une nuit dans cet hôtel, faute d'en obtenir plusieurs car nous y êtions en haute saison: août 2011. Nous avions réservé 5 jours avant (avant de partir pour le trek du Salkantay). Nous avions demandé une chambre avec vue malheureusement pas obtenue. Nous avions une chambre qui donnait donc sur la rue, à l'étage, mais c'est calme, et nous avions le corridor devant la porte pour profiter de la vue sur la nature. Par contre les cloisons des murs sont fines, donc si votre voisin décide de regarder la tv et que vous vouliez dormir... Petit déjeuner excellent et personnel agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Jurancon, France
Avis écrit le 31 décembre 2011

Annexe de l'hôtel Amaru et ancienne auberge coloniale située dans une ruelle en haut du quartier San Blas. Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel pour S140 ou 48USD/nuit incluant le transfert en taxi de l'aéroport ou du terminal de bus. L'hôtel est à 5mn du centre ville à pied (attention retour plus long ça monte !!!) Au calme, vue panoramique sur les toits de Cuzco, patio fleuri. Les chambres sont assez grandes mais plutôt sombres avec petites salles de bain. Les plus agréables donnent sur un balcon en bois et le patio. Personnel accueillant. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cusco ou ses environs
Amaru Valle Hotel
N° 7 sur 347 à Cusco
El Andariego
El Andariego
N° 14 sur 347 à Cusco

Vous connaissez Amaru Colonial ?

Informations supplémentaires concernant Amaru Colonial

Établissement : Amaru Colonial
Adresse: Calle Chihuampata # 642 | San Blas, Cusco 08003, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Petit déjeuner inclus Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 27 sur 347 Auberges/B&B à Cusco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amaru Colonial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amaru Ii Hostal Hotel Cusco