“Good service”

Casa Andina Premium Cusco
N° 32 sur 171 Hôtels à Cusco
Avis publié : 27 septembre 2011

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel qui est idéalement situé au centre de Cusco, la chambre était propre et le service au restaurant était parfait, spécialement celui de Ismael qui parle très bien le français.
Le bar étant petit, il n'y a pas toujours de la place pour boire un "Pisco"......

Astuce pour la chambre : La chambre 219 est au bout du complex mais très, très calme
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 177)

Avis publié : 21 août 2011

Un grand merci a tout le personnel , particulierement a Gaston, serveur au délicieux restaurant. Nous n'avions jamais vu une telle qualité de service: efficacité, gentillesse, disponibilité, échanges en français.
Bel hotel de charme, bien situé avec de jolis patios....L'hotel est juste un peu grand et l'on peut se perdre un peu.
Nous avons eu l'ocasion d'avoir deux types de chambres:
une grande suite avec malheureusement beaucoup d'escaliers
une triple au troisieme etage avec un parquet très bruyant.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2011

Hôtel magnifique !! De style colonial avec ses nombreux patios intérieurs et dédales de ruelles. Un vrai petit village colonial. Surclassement en suite et là c'est le grand luxe !!! Chambre immense, salle de bain double, service aux petits soins... Une adresse plus qu'excellente... géniale !!! Une mention spéciale pour le service convivial, sérieux et très aimable d'Alejandro. Au coeur de la ville, à quelques minutes à pied de la Plaza de Armas et des principaux sites de la ville. Un vrai coup de coeur cet hôtel !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2011

Le charme de l'hôtel est dû à sa cour intérieure. Belle architecture coloniale. Facile de visiter le centre-ville à pied.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 février 2011

Chambres grandes, tres confortables et tranquilles qui donnent sur les cours - Service impeccable, efficace et toujours avec un grand sourire ! Nous avons reste 4 nuits en 2 visites dans une semaine et avons laisse le bagage en tout securite a l'hotel entre les deux sejours . Une note special a Roosevelt pour sa service, aide, suggestions ! Bravo !
Restaurant agreable - si un peu cher pour le pays - mais le menu est le meme que dans toutes les autres hotels Casa Andina Private Collection ou nous avons reste.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 octobre 2009

personnel souriant et disponible, bon emplacement en centre ville, cadre de reve . patios, fontaines...buffet varie et delicieux au petit dejeuner. chambres spacieuses, seul bemol, certaines sont un peu bruyantes donnant sur la rue.
dommage que le resto soit si cher...nous ne l avons donc pas teste ...

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
CasaAndina_GR, dueño de Casa Andina Premium Cusco, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2010

Cher hôte,

Nous sommes vraiment désolés pour les inconvénients de bruit que vous avez rencontré pendant votre demeure dans notre Casa Andina Private Collection Cusco. Pourtant, nous vous remercions beaucoup pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience dans la page de Trip Advisor.

Malheureusement, les chauffeurs de taxi au Pérou klaxonnent quand ils approchent les gens dans la rue pour attirer leur attention. Alors, nous comprenons votre déception et nous excusons pour cette question.

Merci pour vos suggestions et commentaires. Nous vous invitons à rester avec nous à l'un de nos propriétés afin de vous offrir une vraie expérience Casa Andina.

L´équipe Casa Andina

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 mai 2008

J'ai eu une super expérience dans cet hôtel! J'ai adoré le style et le décor de l'hôtel: les deux cours le rendent très charmant. Nous y sommes allés deux fois en une semaine: avant et après notre voyage dans la vallée sacrée. Nous avons eu les chambres 240 et 241. Les deux chambres étaient agréables, mais la 240 était plus large et plus spacieuse.

Le personnel d'accueil était très aimable et gentil. Le buffet du petit déjeuner était très bon: beaucoup de choix, avec aussi un buffet chaud, des œufs cuisinés à la demande, du pain, de la viande, des fromages, des fruits et des jus de fruits. Tout était très bon! Le personnel de service au petit déjeuner était parfois bien, d'autres fois pas aussi bien. Parfois, on demandait quelque chose et le serveur ne revenait pas avant un long moment. Ils nous avaient visiblement oubliés. Ce n'était pas à chaque fois, mais étant donné le niveau de cet hôtel, ils ont vraiment besoin de travailler là-dessus.

J'ai commandé à dîner depuis ma chambre un soir et la nourriture était très bonne. Il a été servi rapidement et le service était super.

Je recommanderais vivement cet hôtel. Nous avons eu une super expérience là-bas.