“Hotel chic et typique; Excellent rapport qualité -prix”

Casa Andina Premium Cusco
N° 32 sur 169 Hôtels à Cusco
Kraainem, Belgique
“Hotel chic et typique; Excellent rapport qualité -prix”
Avis écrit le 24 mai 2012

Trés bien plaçé. Chambres trés spaçieuses. Seul Bémol : pas de canal TV TV5 monde.
Excellent service. Bonne surprise au moment de la note ; pas de 10%, ni de 18% en plus sur la chambre et une remise de 10 % qui n'avait pas été annoncée sur le tarif !!!
Il y a un employé en restauration qui s'appèle ISMAEL et qui parle bien français.
Son rêve : trouver un emploi pendant le prochain mondial de foot 2014 au Brésil.
L'offre est lançée. Merci pour qui peut l'aider.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

quebec
Avis écrit le 29 mars 2012 par mobile

Accueil rapide et courtois, personnel attentionné, décoration pittoresque. L'accès en véhicule est difficile, car il est défendu de stationner devant l'hôtel, situé dans le centre historique de la ville, à proximité de la cathédrale.
Les chambres sont joliment décorées, mais il est impossible de régler la température. Les pannes de courant électrique semblent fréquentes en soirée, mais de courte durée, lorsque la génératrice réussit à prendre le relais.

Séjour du mars 2012
Lima
Avis écrit le 19 novembre 2011

cet hôtel est beaucoup mieux que les autres avant que je sois ici. i 100 pour cent le recommander, car tout était super

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
garches
Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel trois jours au retour d'un circuit dans la vallée sacrée
L'hôtel est très bien situédans la ville près du centre, et agréable.
Nous y avons séjourné une nuit au début du circuit et nous avions une chambre assez grande mais sans fenêtre ce qui m'a gênée étant un peu claustrophobe, en ayant fait la remarque a notre retour nous avons bénéficié d'une très grande chambre avec deux fenêtres donnant sur un joli patio
Le service du petit-déjeuner était parfait, un des serveurs (Ismaël) était très sympathique et parlait français, nous avons apprécié l'accueil et le confort de cet hôtel

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel qui est idéalement situé au centre de Cusco, la chambre était propre et le service au restaurant était parfait, spécialement celui de Ismael qui parle très bien le français.
Le bar étant petit, il n'y a pas toujours de la place pour boire un "Pisco"......

Astuce pour la chambre : La chambre 219 est au bout du complex mais très, très calme
  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Cernex
Avis écrit le 21 août 2011

Un grand merci a tout le personnel , particulierement a Gaston, serveur au délicieux restaurant. Nous n'avions jamais vu une telle qualité de service: efficacité, gentillesse, disponibilité, échanges en français.
Bel hotel de charme, bien situé avec de jolis patios....L'hotel est juste un peu grand et l'on peut se perdre un peu.
Nous avons eu l'ocasion d'avoir deux types de chambres:
une grande suite avec malheureusement beaucoup d'escaliers
une triple au troisieme etage avec un parquet très bruyant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 19 août 2011

Hôtel magnifique !! De style colonial avec ses nombreux patios intérieurs et dédales de ruelles. Un vrai petit village colonial. Surclassement en suite et là c'est le grand luxe !!! Chambre immense, salle de bain double, service aux petits soins... Une adresse plus qu'excellente... géniale !!! Une mention spéciale pour le service convivial, sérieux et très aimable d'Alejandro. Au coeur de la ville, à quelques minutes à pied de la Plaza de Armas et des principaux sites de la ville. Un vrai coup de coeur cet hôtel !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux