Casa Andina Premium Cusco
  • Parking gratuit
2 209 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 février 2014

Cet hotel est immense et plein de recoins à découvrir. La chambre est impeccable. Attention à ne pas avoir une chambre à côté du local de ménage car ils font du bruit tôt le matin. Le petit déjeuner est très complet et excellent. Le restau est cher pour la ville mais la cuisine est haut de gamme (risotto de haute qualité). Nous avons particulièrement apprécié l'accueil de Maria, qui comprend bien le français et qui nous a vraiment aidé, notamment car c'était le jour d'une simulation de tremblement de terre (le 11 octobre) ! L'hôtel nous a dépanné avec 5 mn d'oxygène ....ils ont tout de disponible et gratuit.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres au 2nd étage et non mitoyenne avec le local de ménage.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Une entrée qui ne laisse pas présager de l'emprise au sol de cet hôtel avec ses six patios et ses grandes chambres disposées sur 2 niveaux .
Nous avons occupé deux chambre différentes dont une avec un petit salon.
Les deux étaient très calme , bien équipées.
Le restaurant est agréable et les mets très bons.
Le petit déjeuner est correct ,sans folies.
Le personnel très serviable.
Une bonne adresse.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Très bel hôtel, chambres confortables et très bon petit déjeuner. L'hôtel propose des excursions à la journée et le personnel est très serviable et vous conseille sur vos choix. La carte du bar et du restaurant est un peu cher mais les plats sont excellents! Pour ceux qui ont du mal avec l'altitude? Une bouteille a oxygène est disponible dans un salon à côté de bar, de même, des infusions de mate de coca sont en libre service.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons séjourné quatre nuits dans cet établissement. Ce séjour a été sans faute. Notre chambre était grande et spacieuse. Le petit déjeuner (buffet) copieux et excellent. Enfin, le personnel des plus serviable. Nous le recommandons sans réserve.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

Souhaitant un hotel de qualité dans cette belle ville de Cusco nous avions réservé une suite dans ce beau lieu qu'est le Casa Andina Private collection. Mal nous en a pris car cette suite donne sur la rue principale pour remonter dans la ville et toute notre nuit a été bercée par le passage incessant des voitures et camions. Ayant demandé s'il y avait une autre suite disponible moins bruyante, il nous a été proposé une chambre beaucoup plus petite donnant sur un couloir. Non vraiment à ce niveau d'hôtel il n'est pas acceptable de qualifier de suite une chambre où il est quasiment impossible de dormir. C'est dommage car le reste de 'hôtel est dans un lieu magnifique et le personnel à part ce problème d'attribution de chambres très prévenant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille