“hotel meritant ses etoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Andina Private Collection Cusco

Casa Andina Private Collection Cusco
N° 26 sur 162 Hôtels à Cusco
lille
“hotel meritant ses etoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

personnel souriant et disponible, bon emplacement en centre ville, cadre de reve . patios, fontaines...buffet varie et delicieux au petit dejeuner. chambres spacieuses, seul bemol, certaines sont un peu bruyantes donnant sur la rue.
dommage que le resto soit si cher...nous ne l avons donc pas teste ...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
CasaAndina_GR, dueño de Casa Andina Private Collection Cusco, a répondu à cet avis, 23 mars 2010
Cher hôte,

Nous sommes vraiment désolés pour les inconvénients de bruit que vous avez rencontré pendant votre demeure dans notre Casa Andina Private Collection Cusco. Pourtant, nous vous remercions beaucoup pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience dans la page de Trip Advisor.

Malheureusement, les chauffeurs de taxi au Pérou klaxonnent quand ils approchent les gens dans la rue pour attirer leur attention. Alors, nous comprenons votre déception et nous excusons pour cette question.

Merci pour vos suggestions et commentaires. Nous vous invitons à rester avec nous à l'un de nos propriétés afin de vous offrir une vraie expérience Casa Andina.

L´équipe Casa Andina

Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai eu une super expérience dans cet hôtel! J'ai adoré le style et le décor de l'hôtel: les deux cours le rendent très charmant. Nous y sommes allés deux fois en une semaine: avant et après notre voyage dans la vallée sacrée. Nous avons eu les chambres 240 et 241. Les deux chambres étaient agréables, mais la 240 était plus large et plus spacieuse.

Le personnel d'accueil était très aimable et gentil. Le buffet du petit déjeuner était très bon: beaucoup de choix, avec aussi un buffet chaud, des œufs cuisinés à la demande, du pain, de la viande, des fromages, des fruits et des jus de fruits. Tout était très bon! Le personnel de service au petit déjeuner était parfois bien, d'autres fois pas aussi bien. Parfois, on demandait quelque chose et le serveur ne revenait pas avant un long moment. Ils nous avaient visiblement oubliés. Ce n'était pas à chaque fois, mais étant donné le niveau de cet hôtel, ils ont vraiment besoin de travailler là-dessus.

J'ai commandé à dîner depuis ma chambre un soir et la nourriture était très bonne. Il a été servi rapidement et le service était super.

Je recommanderais vivement cet hôtel. Nous avons eu une super expérience là-bas.

Hamden, Connecticut
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel avait envoyé une voiture nous chercher à l'aéroport. Les formalités d'arrivée étaient simples. L'hôtel était beau et on pouvait aller facilement à pied partout dans Cuzco. Notre chambre était très grande et propre. Draps rabattus et chocolats tous les soirs. Un petit déjeuner était compris dans le prix de 120$ la nuit pour deux personnes. Casa Andina possède des hôtels Private Collection dans tout le Pérou. Nous avons appelé leur numéro 800 pour réserver dans leurs hôtels de la Vallée Sacrée, de Cuzco, d'Arequipa et du Canyon de Colca et nous avons reçu une réduction de 10% et les tranferts gratuits jusqu'aux hôtels.

Athens, Géorgie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons utilisé cet hôtel comme « camp de base » de notre voyage au Pérou. C’était toujours si agréable d’y revenir. Il est très commodément situé. Le personnel est sympathique. Le restaurant est bon. Les chambres sont confortables. Nous laissions toujours nos sacs à l’hôtel quand nous partions quelques jours. J’avais totalement confiance. Il était calme… Sauf aux heures où les clients quittaient l’hôtel. On les entendait descendre en faisant rouler leurs valises.

North Carolina
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à deux reprises au Casa Andina Private Collection de Cuzco en octobre. Notre première chambre était beaucoup plus grande que la seconde - si vous n'êtes pas satisfaits, le directeur vous change volontiers de chambre. Malheureusement, il semble que les plus petites chambres soient aussi les plus calmes car elles donnent sur la troisième cour et sont les plus éloignées du hall - les chambres se distribuent autour de trois cours différentes qui forment un L. Les couloirs étaient recouverts d'une sorte de moquette donc le problème du bruit doit être en cours de traitement. Mais les fenêtres dans la plupart, voire la totalité des chambres, donnaient dans la cour recouverte d'une verrière, et quand il fait chaud, vous avez envie d'ouvrir la fenêtre. Nous avions ouvert les nôtres dans la plus petite chambre et n'avons pas eu de problème. Le petit déjeuner était très bon - une bonne pâte à tartiner, une et même généralement deux sortes d'oeufs, des gaufres ou des tartines de pain grillé, du lard, des cérales, des légumes, des fruits et des jus de fruits. Les oeufs peuvent aussi être préparés à la demande. Le dîner que nous avons eu un soir au restaurant n'était pas tout à fait à la hauteur du petit déjeuner, mais il était correct. Les salles de bain sont impeccables avec des baignoires-douches combinées, un sèche-cheveux et le téléphone. Le service était très bien - la réception est prompte à réagir.
Dans l'ensemble, c'est un hôtel qui offre un rapport qualité/prix judicieux pour Cuzco, il est bien situé, au coin du Libertador.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu 4 jours dans cet hôtel. Ma chambre était très calme et très propre.

Ce que j’ai préféré, c’est le petit déjeuner : il était très varié et délicieux.

Le personnel était le meilleur qu’il m’ait été donné de rencontrer au cours de mon périple à travers l’Amérique Latine, et en particulier Paloma, qui m’a aidée à chaque fois que je lui ai demandé quelque chose.
Elle était très obligeante. Elle faisait toujours passer mes demandes en priorité, sans faire de remarque, même si elle était occupée à autre chose. Elle m’a conseillé pleins de d’endroits intéressants à visiter à Cusco, et surtout, de dîner au restaurant de l’hôtel. C’était délicieux.

Cet hôtel était bien meilleur que le Casa Andina Koricancha, dans lequel j’ai passé la dernière nuit de mon séjour à Cusco. J’ai juste trouvé qu’il n’y avait pas assez de serviettes dans la salle de bains. Heureusement, le personnel m’en a fourni en supplément.

Si j'avais l'occasion de revenir un jour à Cusco, je redescendrais au Casa Andina Private Collection.