“Chambres très agréables , endroit calme, accueil et petit déjeuner 4 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur The Garden House

The Garden House a été ajouté à vos Favoris
The Garden House
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Los Alamos B-6 | Larapa Grande, Cusco, Pérou   |
N° 33 sur 162 Hôtels à Cusco
Ile de France
“Chambres très agréables , endroit calme, accueil et petit déjeuner 4 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

De retour de la vallée sacrée , pas facile de trouver avec seulement l'adresse , nous avons regretté de ne pas avoir imprimé le plan d'accès car malgrè de nombreux arrêts pour demander l'avenida los alamos , les personnes ne connaisaient pas.
Finalement , après avoir appelé directement garden house , c'était très simple!
Après avoir "affronté" la circulation dans Cuzco , le jardin est un havre de quiétude, les chambres sont agréables et ,en prévision de notre arrivée une chaleur agréable y régnait.
Bien que la maison soit en dehors de Cuzco , nous avons choisi de retourner dès le début d'après midi notre gros 4x4 chez Europcar situé dans Cuzco , car il est difficile de circuler dans le centre ville et carrèment impossible de se garer.
Aussi , sur les bons conseil de notre hôtesse , après la visite de ville et des musés , nous avons dîné au restaurant "A mi manera " , un très bonne adresse.
Le lendemain matin,malgré l'heure très matinale, un petit déjeuner délicieux nous attendait et le taxi est venu nous chercher pour notre vol vers Juliaca, transfert pris en charge par garden house.
Je recommande sans réserve le garden house ,si vous n'avez pas besoin d'être en centre ville bien sur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Le Garden House est situé un peu en-dehors de Cuzco en direction de Puno. C'est un petit paradis entretenu amoureusement par les 2 soeurs Doris et Ceci. Elles nous ont chouchoutés lors de notre séjour de 10 jours et ont organisé toutes les excursions dans les environs de Cuzco. Le petit déjeuner est excellent et si vous n'avez pas le temps d'aller dans les excellents restaurants de Cuzco qu'elles vous recommanderont (nous adorons Chicha de Gaston Acurio), vous pouvez toujours vous faire livrer des pâtes ou des pizzas.
C'est une adresse "bed & breakfast" exceptionnelle à recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
montesson
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

Apres un voyage epuisant, nous sommes arrives dans ce havre de paix ou nous avons etes accueillis par deux charmantes soeurs. Le pisco de la soeur ainee a ravi nos papilles ainsi que le the a la canelle, les oeufs brouilles du petit dejeuner, les 2 adresses de restaurant qu elles avaient personnellement testes. notre chambre communicante avec celle denos enfants ainsi que la salle de bain etaient de belle taille, delicatement decorees et tres tres propres. nous nous sommes tout de suite senti chez nous. Une adresse de rafinement, avec plus de 100 rosiers dans le jardin, de la gentillesse sincere et beaucoup de gout. La distance de la ville, 20mn, apporte du calme necessaire pour un bon repos.

• a aimé — l'accueil, la taille de la chambre et la propreté
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)