“Un peu cher pour ce que c'est !” 3 sur 5 bulles
Avis sur Antares Mystic Hotel

Antares Mystic Hotel
N° 82 sur 162 Hôtels à Cusco
Puteaux, France
“Un peu cher pour ce que c'est !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits à Antares Mystic Hotel à Cusco et avons été déçus. Nous avions une chambre triple et une chambre double. La chambre triple était correcte et spacieuse. Quant à la double, nous avons changé 2 fois de chambre : la 1ère était une chambre aveugle (à 45$ la nuit, je ne trouve pas cela normal, ils pourraient faire une réduction sur cette chambre), la 2ème que nous avons eue était au dernier étage et nous entendions tous les chauffe-eau se mettre en route lorsque les clients prenaient leur douche. De plus, l'hôtel affiche sur sa carte de visite "free pick-up from the airport". Nous sommes venus par nos propres moyens jusqu'à l'hôtel et lorsque j'ai demandé si on pouvait bénéficier d'un transfert gratuit au retour, on m'a répondu non, le transfert gratuit était uniquement de l'aéroport vers l'hôtel. Je ne trouve pas cela très commerçant. Aucun service n'est gratuit (appel, impressions...). Bref, l'hôtel est un peu cher pour la qualité des chambres et du service.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir la chambre double 202 (aveugle), ni la 402 (au dernier étage où l'on entend les c...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

TOULOUSE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons eu 2 chambres dans cet hôtel l'une donnant sur la cour intérieure et l'autre donnant sur la rue. Les deux étaient très correctes : propreté, eau chaude, confort. Un bémol pour la seconde qui bien que très grande n'a que des petits lits. Impossible de dormir à deux.
L'hôtel est très bien situé en face du marche San Pedro et à 10 mn à pied du centre.
Le petit déjeuner est correct, l'accueil très agréable avec une ambiance un peu familiale.
C'est l'hôtel qui a organisé notre tour au Machu Picchu. out était très bien.

Rien à dire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Notre chambre sur rue face au marché était très confortable et agréable. L'hôtel est très tranquille au milieu de l'agitation du quartier, le service très correct (petit déjeuner copieux), l'accueil au coca maté appréciable. La direction peut s'occuper de votre tour au Machu Picchu. Nous reviendrons les yeux fermés dans cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2009

Nous avons passé deux fois deux nuits dans cet hôtel, situé en face du marché central de Cusco, à 10 minutes à pied de la place d'Armes. Nous avons pu voir plusieurs chambres et notre préférence va à celles situées sur rue, plus claires et offrant un spectacle vivant jusqu'à la fin du marché. Chambres spacieuses, salles d'eau avec eau chaude 24/24, très très propres, literie confortable. Petit déjeuner copieux. Accès Internet. Etablissement très bien tenu par quelques femmes rigoureuses et aimables. 55 § la nuit pour 3, petit déjeuner inclus.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
USA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les femmes qui travaillent là sont GENIALES. Leur anglais n'était pas très bon mais elles étaient extrêmement serviables et faisaient tout ce qu'elles pouvaient pour rendre notre séjour agréable.

Le service de voiture qui vient vous CHERCHER à l'aéroport est gratuit.

L'hôtel se situe à 5 minutes de la grand'place de Cuzco et est à côté de la gare pour Machu Picchu. Internet est disponible gratuitement dans le hall, et le petit déjeuner complet est gratuit - ils nous ont organisé sans effort une visite de la ville et une sortie rafting.

Le dernier commentaire disait que le petit déjeuner était un peu léger, et il l'était: du pain, du jus de fruit, du café. Mais je ne restais pas là pour voir s'ils allaient apporter plus, car ma petite amie et moi quittions généralement l'hôtel assez tôt. Les chambres étaient PLUS que convenables, le téléviseur était un peu petit, mais nous l'allumions rarement. La douche était propre...