“notre adresse à Cusco”

N° 79 sur 163 Hôtels à Cusco
paris
“notre adresse à Cusco”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2009

Nous avons passé deux fois deux nuits dans cet hôtel, situé en face du marché central de Cusco, à 10 minutes à pied de la place d'Armes. Nous avons pu voir plusieurs chambres et notre préférence va à celles situées sur rue, plus claires et offrant un spectacle vivant jusqu'à la fin du marché. Chambres spacieuses, salles d'eau avec eau chaude 24/24, très très propres, literie confortable. Petit déjeuner copieux. Accès Internet. Etablissement très bien tenu par quelques femmes rigoureuses et aimables. 55 § la nuit pour 3, petit déjeuner inclus.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

USA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les femmes qui travaillent là sont GENIALES. Leur anglais n'était pas très bon mais elles étaient extrêmement serviables et faisaient tout ce qu'elles pouvaient pour rendre notre séjour agréable.

Le service de voiture qui vient vous CHERCHER à l'aéroport est gratuit.

L'hôtel se situe à 5 minutes de la grand'place de Cuzco et est à côté de la gare pour Machu Picchu. Internet est disponible gratuitement dans le hall, et le petit déjeuner complet est gratuit - ils nous ont organisé sans effort une visite de la ville et une sortie rafting.

Le dernier commentaire disait que le petit déjeuner était un peu léger, et il l'était: du pain, du jus de fruit, du café. Mais je ne restais pas là pour voir s'ils allaient apporter plus, car ma petite amie et moi quittions généralement l'hôtel assez tôt. Les chambres étaient PLUS que convenables, le téléviseur était un peu petit, mais nous l'allumions rarement. La douche était propre...

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cusco
Mirador de Santa Ana
N° 45 sur 163 à Cusco
Hotel Principe III
Hotel Principe III
N° 34 sur 163 à Cusco

Vous connaissez Antares Mystic Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Antares Mystic Hotel

Établissement : Antares Mystic Hotel
Adresse: 172 Cascaparo St., Cusco, Pérou (Anciennement Rey Antares Mystic Hotel)
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
N°9 des hôtels les plus économiques à Cusco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Antares Mystic Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Odigeo, Booking.com, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antares Mystic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rey Antares Mystic Cusco