Hotel Casona les Pleiades
125 $US
100 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Torre Dorada(Cusco)
61 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 69 $US/nuit de cet hôtel.

147 $US
Expedia.com
61 $US
49 $US
36 $US
  • Petit déjeuner inclus
Mama Simona Hostel(Cusco)(Bonne affaire !)
35 $US
370 $US
340 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 400 $US/nuit de cet hôtel.

Belmond Palacio Nazarenas(Cusco)
709 $US
600 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 828 $US/nuit de cet hôtel.

344 $US
292 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
  • Service d'étage
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 327 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 13 mai 2011

nous venonsde passer 8 jours inoubliables dans cet adorable hotel de charmesitué dans le quartier San Blas à quelque rues de la plaza de Armas . Tout était super , les chambres bien décorées, propres, les lits spacieuxet bien douillets pour les frileux(double couettes) , un bon petit déjeuner complet, , le personnel tres gentil , à l'écoute et les propriétaires Mélanie et Philippe tres professionnels, donnant des conseils pourles restos , les visites ,l'organisation des déplacements avec chauffeur et tellement sympathiques . C' est un super hotel ou l'on se sent bien comme chez soi , nous le recommendons à tous nos amis

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2011

Nous avons passé 4 jours à Cusco, une superbe ville, et nous avons eu la chance de tomber sur cet hôtel tenu par un couple charmant plus que dédié à notre bien être dans cette ville. A l'arrivée, nous sommes accueillis avec un grand sourire, thé café ou maté de coca, Philippe et Mélanie, les propriétaires français ont pris le temps de nous donner plein de bons conseils sur Cusco, le Machu Picchu et la Vallée Sacrée, un coin qu'ils ont l'air de connaître par coeur. Le reste de l'équipe est également très sympatique et efficace, et parle Français, Anglais et Espagnol.
Certes il faut monter quelques marches pour accéder à l'hôtel mais en contre partie nous ne subirons aucune nuisance sononre liée à la circulation (les Péruviens adorent kloaxonner!).
Les chambres sont spacieuse, bien décorées et surtout très PROPRES, critère plus qu'important à nos yeux, et que dire des lits confortables et douillets.
Le petit déjeuner est copieux (boissons chaudes, céréales, pain, gâteau, jambon, fromage...). Bref, un endroit idéal pour passer quelques jours délicieux! Nous recommandons vivement les Pléiades!!! Et merci à Mélanie et Philippe pour leur gentillsesse et leur aide!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2011

Hotel idéalement situé dans le quartier bohème de San Blas.
Les propriétaires, Philippe et Mélanie, parlent français et sont tous deux disponibles, sympathiques et surtout filent un tas de tuyaux pour sillonner Cusco et ses alentours. les chambres sont accueillantes, les lits hyper confortables, surtout la literie.
Petit plus, des tisanes et infusions sont en libre-service.
Un petit bout de chez soi à l'autre bout du monde!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2010

Cet hôtel est idéalement situé, confortable et son prix est peu élevé pour un Européen. Le personnel est efficace et les deux patrons, Philippe et Mélanie, adorables. Que demander de plus?
De plus, pour tout projet de séjour touristique, de Machu Picchu à Titicaca, Mélanie s'occupe de tout si vous le souhaitez. Vous pouvez lui faire une totale confiance, j'en atteste !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 23 août 2010

Les +, bon service, bcp d'infos (en français) sur ce qu'il faut savoir voire plus (un peu de promo sur les bars/restos des amis), chambre hyper agréable, propre, salle de bain correct sans plus, super litterie, petit dej léger mais correct. Bon emplacement dans le quartier San Blas.
Les -, très bruyant, surtout au rez de chaussée à éviter à tout prix sinon vous êtes réveillés très tôt ! Enfin pour 150 soles la nuit, on peut trouver mieux, comme une suite dans le centre. Les tarifs sont plutôt basés sur les standards européens.

Verdict: bon hotel, qui s'adresse à une population très touristiques désireuses de son confort douillet et de bons conseils, mais les routards passeront leur chemin.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple