61 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Arqueologo Exclusive Selection(Cusco)
197 $US
132 $US
161 $US
Hotels.com
60 $US
40 $US
  • Petit déjeuner inclus
Mama Simona Hostel(Cusco)(Bonne affaire !)
35 $US
24 $US
  • Internet gratuit
Kurumi Hostel(Cusco)(Bonne affaire !)
38 $US
19 $US
Hostelworld.com
381 $US
329 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 370 $US/nuit de cet hôtel.

330 $US
233 $US
  • Restaurant
  • Service d'étage
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 271 $US/nuit de cet hôtel.

709 $US
Avis publié : 26 juillet 2011

Demeure tres conviviale, accueille tres sympa, de belles chambres, bien situé Tout pour un agréable séjour.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2011

Nous avons adoré cet endroit.
Il est situé dans un quartier très pittoresque... et sur une rue pietonne (et donc calme).
L'accueil de Mélanie était parfait. Elle nous a donné plein de bonnes adresses de restau. Auparavant, elle m'avait aidé à organiser les visites à Machu Pichu (quasi impossible de réserver le transport et les entrées par internet depuis la France) et dans la vallée sacrée
Résultat : dès notre arrivée, tout était "booké", et tout c'est très bien passé.
Pour l'hotel en lui même : rien à redire : chambres mignones, propres, spacieuses, bonne literie, bon petit déjeuner, maté de Coca à volonté...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2011

nous venonsde passer 8 jours inoubliables dans cet adorable hotel de charmesitué dans le quartier San Blas à quelque rues de la plaza de Armas . Tout était super , les chambres bien décorées, propres, les lits spacieuxet bien douillets pour les frileux(double couettes) , un bon petit déjeuner complet, , le personnel tres gentil , à l'écoute et les propriétaires Mélanie et Philippe tres professionnels, donnant des conseils pourles restos , les visites ,l'organisation des déplacements avec chauffeur et tellement sympathiques . C' est un super hotel ou l'on se sent bien comme chez soi , nous le recommendons à tous nos amis

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2011

Nous avons passé 4 jours à Cusco, une superbe ville, et nous avons eu la chance de tomber sur cet hôtel tenu par un couple charmant plus que dédié à notre bien être dans cette ville. A l'arrivée, nous sommes accueillis avec un grand sourire, thé café ou maté de coca, Philippe et Mélanie, les propriétaires français ont pris le temps de nous donner plein de bons conseils sur Cusco, le Machu Picchu et la Vallée Sacrée, un coin qu'ils ont l'air de connaître par coeur. Le reste de l'équipe est également très sympatique et efficace, et parle Français, Anglais et Espagnol.
Certes il faut monter quelques marches pour accéder à l'hôtel mais en contre partie nous ne subirons aucune nuisance sononre liée à la circulation (les Péruviens adorent kloaxonner!).
Les chambres sont spacieuse, bien décorées et surtout très PROPRES, critère plus qu'important à nos yeux, et que dire des lits confortables et douillets.
Le petit déjeuner est copieux (boissons chaudes, céréales, pain, gâteau, jambon, fromage...). Bref, un endroit idéal pour passer quelques jours délicieux! Nous recommandons vivement les Pléiades!!! Et merci à Mélanie et Philippe pour leur gentillsesse et leur aide!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2011

Hotel idéalement situé dans le quartier bohème de San Blas.
Les propriétaires, Philippe et Mélanie, parlent français et sont tous deux disponibles, sympathiques et surtout filent un tas de tuyaux pour sillonner Cusco et ses alentours. les chambres sont accueillantes, les lits hyper confortables, surtout la literie.
Petit plus, des tisanes et infusions sont en libre-service.
Un petit bout de chez soi à l'autre bout du monde!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple