381 $US
  • Piscine
174 $US
117 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

Los Apus Hotel & Mirador(Cusco)
115 $US
61 $US
55 $US
40 $US
  • Petit déjeuner inclus
Kurumi Hostel(Cusco)(Bonne affaire !)
47 $US
19 $US
Hostelworld.com
20 $US
Hostelworld.com
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 28 $US/nuit de cet hôtel.

Belmond Palacio Nazarenas(Cusco)
709 $US
Avis publié : 21 mars 2012

Hôtel charmant et impeccable dans un quartier idéalement placé.
Accueil chaleureux et très bons conseils du propriétaire sur la ville et sa région.
On se sent comme chez soi et on y prolongerait bien son séjour !
Bref, un endroit que nous recommandons vivement et où nous retournerons sans hésiter si nous revenons à Cusco.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 novembre 2011

Quel plaisir de retrouver un petit peu de chez soi dans cette ravissante ville de Cusco. Les propriétaires sont adorables et toujours au petit soin, le personnel souriant et très efficace. Les chambres sont charmantes et les petits dej' à l'image du cadre.

La Casona Les Pléiades : à conseiller sans modération.

De Christiane A - Annecy

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 31 octobre 2011

Même si le couple français était absent, le personnel s'est mis en quatre pour que nous nous sentions comme "chez nous" et pour nous donner tous les renseignements possibles. Nous avons aimé l'accueil extrêmement chaleureux du personnel péruvien aux petits soins pour les 2 "petites" françaises - d'un âge certain - qui ne parlaient que très peu espagnol ou anglais, nous avons aimé le quartier , et nous avons adoré les petits moments sympathiques le soir avec les autres clients en sirotant notre Pisco Sour, sans doute le meilleur que nous ayons bu au Pérou. Merci pour tout et surtout n'hésitez pas à venir faire connaissance avec cet endroit de charme et l'accueil chaleureux de son personnel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2011

Que demander de plus?
Un accueil fantastique, des chambres chaleureuses, des petits déj qui vous calent pour un bon moment, les gérants français vous conseillent et vous évitent les pièges à touristes, un séjour fabuleux, j'en redemande de plus que d'après les dates de notre séjour ma femme serait tombée enceinte duarant notre séjour à la casona las pleiades... Comment oublier???? Bises a Mélanie et Philippe pour tout ce qu'ils dont pour leurs clients et le bonheur qu'ils nous ont fournit!!! A bientot!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2011

Excellent hotel! Tres bon Accueil des plus chaleureux avec 2 gérants qui manient les 3 langues avec virtuosité. je recommande a tout le monde ce petit coin de bonheur! l'endroit ou est situé cet hotel est dans un quartier tres calme avec une tres jolie place a 2 pas de là (place san blas).
L'hotel est tres propre et on peux venir a tout heure car on est toujours accueilli avec le sourire.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple