Hotel Casona les Pleiades
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
197 $US
101 $US
HotelQuickly
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 mai 2012

Très, très bon accueil de Mélanie et Philippe le couple de propriétaires; qui s'occupe de vous comme si voue étiez de la famille. De nombreux conseils sur les visites à faire, sur de bons restos.Vous pouvez même réserver par leur intérmèdiaire le tour de la vallée sacrée, le Machu,etc...
Les chambres sont trés agréables on s'y sent trés bien, couettes en plumes et couvertures d'alpaga raviront les plus frileux.
Que dire du petit dej. servi par le personnel péruvien toujours au petit soin: oeufs, pain, cake,salade de fruits ...
C'est un hotel idéalement situé dans le quartier de San Blas d'où l'on peut partir pour visiter la ville.
En bref on y serai bien resté une semaine de plus !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2012

Hôtel charmant et impeccable dans un quartier idéalement placé.
Accueil chaleureux et très bons conseils du propriétaire sur la ville et sa région.
On se sent comme chez soi et on y prolongerait bien son séjour !
Bref, un endroit que nous recommandons vivement et où nous retournerons sans hésiter si nous revenons à Cusco.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 novembre 2011

Quel plaisir de retrouver un petit peu de chez soi dans cette ravissante ville de Cusco. Les propriétaires sont adorables et toujours au petit soin, le personnel souriant et très efficace. Les chambres sont charmantes et les petits dej' à l'image du cadre.

La Casona Les Pléiades : à conseiller sans modération.

De Christiane A - Annecy

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 31 octobre 2011

Même si le couple français était absent, le personnel s'est mis en quatre pour que nous nous sentions comme "chez nous" et pour nous donner tous les renseignements possibles. Nous avons aimé l'accueil extrêmement chaleureux du personnel péruvien aux petits soins pour les 2 "petites" françaises - d'un âge certain - qui ne parlaient que très peu espagnol ou anglais, nous avons aimé le quartier , et nous avons adoré les petits moments sympathiques le soir avec les autres clients en sirotant notre Pisco Sour, sans doute le meilleur que nous ayons bu au Pérou. Merci pour tout et surtout n'hésitez pas à venir faire connaissance avec cet endroit de charme et l'accueil chaleureux de son personnel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2011

Que demander de plus?
Un accueil fantastique, des chambres chaleureuses, des petits déj qui vous calent pour un bon moment, les gérants français vous conseillent et vous évitent les pièges à touristes, un séjour fabuleux, j'en redemande de plus que d'après les dates de notre séjour ma femme serait tombée enceinte duarant notre séjour à la casona las pleiades... Comment oublier???? Bises a Mélanie et Philippe pour tout ce qu'ils dont pour leurs clients et le bonheur qu'ils nous ont fournit!!! A bientot!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple