“Notre séjour”

Hotel Casona les Pleiades
N° 7 sur 347 B&B et auberges à Cusco
“Notre séjour”
Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons réservé 4 nuits parce que les gérants parlaient français ! hélas, ils ont vendu. Cependant l'équipe actuelle nous a fort bien accueilli.
Notre chambre, très propre, dispose d'un chauffage électrique d'appoint.
Petit déjeuner très correct.
Le taxi rattaché à l'hôtel a été très pro pour satisfaire nos demandes de visites des sites environnants.
La situation de l'hôtel, dans le quartier San Blas, sympa et animé, est proche de la Plaza de Armas.
Point négatif : la lourdeur des couvertures. Mais c'est pareil dans d'autres hôtels.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 octobre 2013

Hotel à dimension humaine. Personnel très aidant, disponible. Les chambres sont charmantes, l hotel est situé dans les hauteurs de San Blas, près du mirador. Les chambres ont parfois une vue sur Cuzco, mais les fenêtres sont petites. Il y a une petite terrasse au dernier étage pour profiter de la soirée. Un des points positifs est leur. "Happy hour", avec d excellents pisco sour à 7 soles.
Le point négatif de çet hotel est que les chambres sont parfois bruyantes....C est mal isolé. C est le problème d être situé au cœur d un quartier très animé le we...

Astuce pour la chambre : Il y a une chambre" duplex" dernier étage, au même prix, qui donne sur la cour et qui est...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avions réservé deux nuits depuis la France ( surtout pour les très bons avis... D ailleurs sur notre guide cet hotel était tenu par un super couple de français... Mais ils ont vendu). Nous avons eu un problème a l aéroport en France, notre avion a été annulé. Nous l avons su le jour du départ. J ai tout de suite envoye un mail pour annuler la première nuit et confirmer la deuxième. Nous sommes arrivés vers 10h le matin, on était décalé avec l altitude et bien content d arriver dans un super hotel (assez cher pour le Pérou..). Pas de chance, malgré leur mail confirmant qu'on nous gardait la deuxième nuit, ils ont donne notre chambre a d'autres et nous ont "mis" dans un autre hotel de leur " famille", d un prix similaire et bien moins beau.. Et apparemment nous n'étions pas les seuls. En bref, mieux vaut aller dans une auberge bien moins chère, avec peut être moins de service, mais qui ne laissera pas un goût amer.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Casona P, Director General de Hotel Casona les Pleiades, a répondu à cet avis, 23 octobre 2016
La Direction et le personnel dans le Casona Pleiades sont très dédiés au bien-être des hôtes, de Hay environ 275 opinions excellentes qu'il accrédite que ses personnages sont agréables et attitudes flexibles, Merci pour sa critique et nous permet de connaître son expérience, j'aimerais mentionner que l'Administraciòn de la Casona Pleiades est flexible dans résoudre et dans entendent cela des types de situations d'annulations de vols, les dates que vous vous logez à l'Hôtel il était plein dans sa capacité, il faut mentionner que les changements de réserve ce doit être un minime de 24 heures.
nous disculpons du confusiòn de comunicaciòn mais cela a été étranger à notre volonté. Par conséquent l'Hôtel a entendu son cas, et il ne l'a pas touché une première nuit à peser qu'il y avait une pénalité de non show, et lui a offert de lui offrir un soluciòn par sa deuxième nuit, lequel vous avez accepté. J'espère qu'il a joui de son séjour dans Cusco
cordialement,
Lima
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits agréables à l'hôtel Casona les pléiades. Tout d'abord, l'hôtel est très propre, les chambres sont simples mais avenantes et la cour fleurie et colorée est fort coquette. Ensuite, la situation est idéale, dans le charmant quartier de San Blas. Le centre de Cusco est tout près, de nombreux restaurants et commerces en tous genres vous proposent ce dont vous avez besoin. Enfin, dans cette magnifique ville de Cusco, le personnel se mettra en quatre pour rendre votre séjour plaisant, pour vous servir un petit déjeuner aux aurores, pour accompagner votre recherche de tickets pour le Machu Pichu ou pour réserver un taxi... Le tout bien sûr avec le sourire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Hotel très mignon avec du personnel toujours prêt à aider et qui parle anglais. Les chambres sont sans chichi mais confortables. Il est très bien situé, à deux pas de la Plaza San Blas. Selon les chambres, on entend plus ou moins le bruit de la rue et des bars aux alentours. Il n'y a pas de parking contrairement à ce que l'on nous avait dit, mais on en a trouvé un où ils avaient encore de la place pas trop loin. Un peu galère quand on a 6 valises et 10 sacs plastiques à décharger, autant être préparé !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Excellent accueil, personnel d'une gentillesse extraordinaire, chambres très propres et très jolies, petits déjeuners parfaits. Emplacement idéal dans un quartier agréable, vivant maiq pas trop bruyant, assez proche du centre. Le tarif me semble un peu surestimé ... mais quand on voit les standarts de confort des hotels péruviens, cela peut paraitre justifié. A recommander chaleureusement aux routards qui n'ont pas de budget trop serré.

• Séjour du juillet 2013
Mascouche, Canada
Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes restés à la casona les pleiades au début d'aout pour 1 nuit à notre arrivée à Cusco. Quel bel hôtel à ciel ouvert lorsqu'on y entre. Nous avions une chambre au grenier donannt sur la ville de cusco, magnifique!! La chambre était très propre ainsi que la salle de bain. Il y a de grosses couvertes ainsi qu'une chaufferette ce qui fait que nous n'avons pas eu froid! Le personnel est très gentil et accueillant. Ils nous ont trouvé un guide pour le lendemain pour se promener dans la vallée sacrée! L'hôtel est situé à San sebastian à environ 10 minutes de la place d'arme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux