131 $US
341 $US
219 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 250 $US/nuit de cet hôtel.

348 $US
317 $US
  • Piscine
Los Apus Hotel & Mirador(Cusco)
108 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ninos Hotel Meloc(Cusco)(Bonne affaire !)
55 $US
  • Restaurant
Kurumi Hostel(Cusco)(Bonne affaire !)
40 $US
Ecopackers(Cusco)(Bonne affaire !)
20 $US
Hostelworld.com
Belmond Palacio Nazarenas(Cusco)
709 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 787 $US/nuit de cet hôtel.

Belmond Hotel Monasterio(Cusco)
491 $US
445 $US
Avis publié : 22 août 2017

Cette superbe maison est située au cœur du quartier un peu artiste de Cusco, San Blas. Dans la rue, on peut jouir le soir d'une vue sur les lumières de Cusco et aussi rejoindre un sentier qui conduit au site de Sacsayhuaman.
Notre chambre était située sous les toits et l'escalier en colimaçon n'était pas des plus pratiques pour monter nos bagages dans la chambre, mais le reste est parfait.
Le buffet de petit-déjeuner est copieux et le personnel vraiment à l'écoute et attentif. Les soucis sont réglés rapidement et avec le sourire.

Astuce pour la chambre : Les chambres en duplex ont des escaliers en colimaçon. Attention, à l'étage on est moins protégé du froid de la nuit hivernale.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2017

Situé dans une petite rue du quartier San Blas cet hôtel a tout pour séduire. Il domine toute la ville. Ses chambres ne sont pas immense mais très confortables.et en vue directe de la Plazza de Armas.Le personnel gentil, souriant et très professionnel. malgré quelques problèmes domestiques lors de nôtre passage. Service de laverie efficace
A signaler des travaux d’amélioration de l'accès et du patio qui donnent un cachet supplémentaire à cette maison

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2017 par mobile

Le chauffeur de taxi (exclusif à l'hôtel) parle anglais et nous attendais à notre arrivée à l'aéroport. Il nous a servi de guide de cusco jusqu'au départ du train à Ollantaytambo. Il est même revenu nous chercher à notre retour de train et nous a fait faire la visite de plusieurs endroits en route (Moray, Maras, Pisac, etc). Il connaît très bien tout les endroits, nous avions donc notre guide personnel. Il nous permettais de debarquer aux endroits et il nous attendait peu importe le temps qu'on prenais. On a vraiment apprécié cela. Ça vraiment valu la peine.
Le service de l'hôtel était aussi très bien et les chambres très propre. L'hôtel est très bien situé, près des endroits où visiter et manger. Nous avions réservé 2 nuits, mais nous avons eu un problème avec la compagnie de train pour le MP et avons dû changé de date pour visiter le Machu pichu. Le garçon à l'accueil a été très compressif, il nous a permis de changer notre reservation de chambre pour nous permettre d'aller au machu pichu le lendemain et revenir dormir à l'hôtel le surlendemain. Je vous conseil vraiment cet endroit. Y retourner, j'irais définitivement encore à cet hôtel.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2016

Nous avons eu la chance de séjourner dans ce petit hôtel familial, idéalement situé dans Cusco, près de la place San Blas. Le personnel est très attentionné et souriant, le lieu est particulièrement propre et agréable. Les chambres sont spacieuses et les lits confortables, avec ce qu'il faut de couettes et chauffage d'appoint si besoin. Un endroit où nous retournerons très certainement si nos pas nous mènent à nouveau à Cusco !

Astuce pour la chambre : les plus belles vues, propre, confortable, bien situé, calme
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2016 par mobile

Bon certes, le prix est plutôt élevé, mais les prestations suivent ! Patio très sympa, et chambre matrimoniale (la n°6) sous les toits, charpente apparente avec vue sur la ville, magnifique (même si les fenêtres sont petites).
Le petit-déjeuner est également très bien.
Toutes les personnes croisées ont été attentionnées et plutôt de bons conseils pour visiter la ville et la région !
On a eu un petit souci d'eau chaude sur la première douche mais rapidement corrigé après l'avoir signalé.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple